* Posté le 02 décembre 2007 à 13:17:04 avertir modérateur
* Tout comme certains PRO/S achètent des 360 et y jouent dix fois plus qu´à leur PS3 hein Bison
Moi j´ai pas craché sur la 360 a sa sortie je l´ai eu le premier jour (je n´ai pas non plus floodé le forum 360)
Y´en a ils ont fait tout ca,des sacrés retourneurs de veste 