CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:14:39
  • Omega59 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 12:46:44 avertir modérateur
* c´est bon, le pro-M ( :hum: ) que je suis ( :-p ) s´est payé la PS3 ce matin en même temps que la Wii :hap:

:d) comme tous les pr-m :rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:15:56

non pas mwa :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:16:54

loin de là :hap:

en attendant c´est ma seule console sans jeu :-)))

Enfin à 315 euros la console, ça ne se refuse pas :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:17:04

Tout comme certains PRO/S achètent des 360 et y jouent dix fois plus qu´à leur PS3 hein Bison :sarcastic:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:18:36

hein Bison ? :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:19:51

Makia :coeur:

je te l´avais dit et c´est fait :-)

J´ai même pris la Wii :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:20:47

Meme que certains des pire pro/s achètent tout leurs jeux multi sur 360, c´est fou non, comme ca ils engraissent bien Microsoft, alors chuuuuuuuuuuuuuut :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:21:16
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:17:04 avertir modérateur
* Tout comme certains PRO/S achètent des 360 et y jouent dix fois plus qu´à leur PS3 hein Bison :sarcastic:

:d) Moi j´ai pas craché sur la 360 a sa sortie je l´ai eu le premier jour (je n´ai pas non plus floodé le forum 360)

Y´en a ils ont fait tout ca,des sacrés retourneurs de veste :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:21:20

T´as raison Omega, y aura des jeux à choper sur toutes les machines, et si t´etais resté juste avec une 360 tu te serais fait chier en 2008.

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:21:30

:rire: tu penses à un certains modo PS3 non ? :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:21:44

Ouais j´engraisse vachement microsost en achetant leurs jeux en occaz :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:22:20

Toi t´as pas craché sur la 360? :rire: ca fait un an que tu fais que ca, alors évite de la ramener, t´es un vieux fanboy 360 qui s´assume pas, tu passes ta vie sur ta 360, dans le genre je retourne ma veste on fait pas mieux, et en plus tu donnes du fric à MS :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:22:27

Mr-Bison Posté le 02 décembre 2007 à 13:21:16 * 3MakiaveridiK4 profil

  • Posté le 02 décembre 2007 à 13:17:04 avertir modérateur
  • Tout comme certains PRO/S achètent des 360 et y jouent dix fois plus qu´à leur PS3 hein Bison

Moi j´ai pas craché sur la 360 a sa sortie je l´ai eu le premier jour (je n´ai pas non plus floodé le forum 360)

Y´en a ils ont fait tout ca,des sacrés retourneurs de veste

:d) le deuxième jour alors :sournois:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:22:41

Et moi je parle pas en l´air,je finis tous mes jeux a 100% en diffculté maximale,alors avant de venir jouer les cadors faites en autant

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:22:52

Genre tu les achètes en occaz, le vieux mytho, tout les gros jeux tu les as tout de suite.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:23:05
  • Omega59 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:16:54 avertir modérateur
* loin de là :hap:

en attendant c´est ma seule console sans jeu :-)))

Enfin à 315 euros la console, ça ne se refuse pas :noel:

Neuf ou okkaz ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:23:16

Mdr je vois pas le rapport, c´est ton problème si t´es un nolife.

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:23:24

Ratchet, MotorStorm et Ninja Gaiden, voici ma futur liste de jeux PS3 d´ici la fin de l´année

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:23:49

Nan tu comprends rien toi,moi j´ai craché sur la 360 mais j´avais la console contrairement a toi qui nous a fait chier pendant des mois a dire que la ps3 et sony c´etait de la merde,au final t´a quand meme pris la 360,comme light,comme tous :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:24:48
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 13:22:52 avertir modérateur
* Genre tu les achètes en occaz, le vieux mytho, tout les gros jeux tu les as tout de suite.

:d) ouais t´a vu j´ai toujours pas assassin et mass effect

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment