* Posté le 01 décembre 2007 à 17:37:14 avertir modérateur
* Il est live sur xbox dans l´anniversary edition
la version Dream reste la meilleur avec un nombre de frame supérieur,des sprites plus fin,une jouabilité parfaite au stick et surtout un vrai mode 60 hz