En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:20:48
Je lis pas de comics moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:21:19
Je sais que t´as pas de culture hors jeu vidéo, pas la peine de le dire devant tout le monde
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:22:17
J´ai commencé avec les Wildcats,Spawn,enchaîné avec Youngblood(pas longtemps)Witchblade et enfin The Darkness.
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:22:30
T´aime pas beaucoup AC light me trompe-je ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:25:24
Pourtant c´est sympa comme jeu AC
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:27:36
A priori y´en a beaucoup qui supporte pas le coté répétitif du jeu moi j´ai supporté parce que j´aime bien le personnage et je voulais voir comment il se termine.
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:28:44
Chiant comme la mort,aucun intérêt,belle esthétique mais c´est tout
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:31:01
Idem j´aime bien le perso et j´ai envie de voir la fin, le coté répétitif ne me dérange pas, je prends toujours du plaisir à egorger quelqu´un
Tain mais quand j´ai joué à ma première console t´étais meme pas né Dark, le truc de fou comment t´es un pire noob en fait
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:50:25
Taggle
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:50:47
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:13:27
Pareil,je jouais avec ma première console l´année de ta naissance
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:14:47
Tain mais en fait vla quoi, c´est un bébé du jeu vidéo Dark, 21 ans
toxa_production
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:15:04
HD-DVD est une grande amélioration par rapport aux DVD, mais pourquoi se contenter d´un second choix?
grid0o
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:15:36
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:15:55
Je vais me faire un street third strike histoire de me dérouiller,ça fait un moment déjà
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:17:18
Tiens ca fait bien longtemps que j´ai pas fait un street moi aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm