En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:41:10
il a même pas Halo 3
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:43:30
Il ne l´a plus,nuance.
schizofriend
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:46:45
comme chui OP sweek end
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:48:00
C´est une daube point final
schizofriend
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:49:01
nan il a l´air bien le multi
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:53:51
pour les noobs c´est bien tu saute partout et tu donne des coups de crosses
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:54:33
Pas faux ça
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:01:01
J´aime bien quand même,mais à bien y réfléchir je préfère peut être plus The Darkness .
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:02:05
Moi j´aime bien mais les coups de crosse c´est abusé.
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:03:24
Je préfère les grenades covenants
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:06:08
The Darkness en réseau
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:07:43
En solo.Quoique les deux sont aussi bons,différent c´est tout.
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:08:41
Ptain mais tu raconte vraiment de la daube quand tu veut toi
Mettre the darkness au meme niveau que ce foutage de gueule d´haloL3
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:09:08
J´aime bien le solo mais j´aurais aimé qu´il soit plus complet ptete pour la suite.
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:10:44
Si il y en a une un jour, je te rappelle que Bungie s´est officiellement éloigné de Halo Puis bon mettre trois ans pour pondre un jeu de 7 heures faut pas esperer que ca s´améliore au prochain.
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:11:40
http://www.gamopat.com/article-14267933.html Quand je pense à tout le fric et le temps qui part dedans,alors qu´il pourrait l´investir dans un Z.O.E. ça me déprime!
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:12:06
Non le solo de Darkness pas Halo 3
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:12:54
Mouais Darkness est un bon jeu mais franchement rien d´inoubliable
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:13:49
Enfin pour les ptits noobs comme toi qui n´ont jamais lu un comics de leur vie ca le fait
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:20:47
Je viens de percuter que cette merde de AC a la même note que ME
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm