En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:25:47
Kane and lynch : 16/20 JVM, 15/20 PSM3 et 6/10 Gamespot, 9/20 JVC Difficile de savoir si le jeu vaut le coup ou non
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:44:56
Tu as joué en fouillant vraiment Kéké?
LightOwl
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:29:44
18h30 environ,je quitte Féros.Il me reste du chemin.
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:31:11
le site est a
Pro-m
LightOwl
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:31:26
16/20 pour uncharted,je trouve que c´est une note correct pour ce jeu.Il est bon sans être le meilleur.Aucune raison de râler
LightOwl
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:32:38
Tu verras ça va changer quand MGS et les autres balles sortiront.Mais les jeux 360 continueront d´avoir les notes qu´ils méritent.
Dark71
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:33:53
Je crois avoir fait toutes les quètes annexes sauf que j´ai pas pu prendre quelques ressources sur les planètes
LightOwl
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:36:30
Tu m´étonnes quand même,après avoir fait Féros,Novéria et le secteur où on trouve l´Asari il reste quoi?En tout cas j´ai encore un paquet de quêtes annexes.
Dark71
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:39:09
Vers la fin il y´en a un peu moins. J´ai débloqué le succes "romantique" je me suis laissé tenté par l´asari
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:49:09
Je suis pas encore allé sur Séléné.
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:51:44
Tu devrais c´est beau. Enfin beau dans le sens ou tu vois la terre
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:55:24
Tu as fais Jade Empire?Je compte le faire après Mass
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:58:12
Quel bande de rageux 16/20 c´est bien comme note.Ils s´enflamment tous comme des pucelles devant le chanteur de tokio hotel.
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:59:17
Ouais je l´ai fait aussi. Il est pas mal du tout sans être une bombe comme Kotor ou Mass.
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:59:57
Ils auraient aimé un 18/20 pour leur jeu de shoot next gen dans la jungle
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:01:32
Il est bien,mais je l´ai torché en 9-10h.Et il n´y a pas de replay value comme un GoW sur le live.
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:03:46
J´vais me le prendre le 5 c´est vraiment parce que y´a rien cette fin de mois. Avant je vais recommencer Mass Effect avec une femme à fond sur le pragmatisme
LightOwl
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:05:42
Pareil,j´ai déjà trouvé le look,une vrai tête de garce
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:08:38
Dans cette partie je vais essayer de m´accoupler avec Ahsley. Au fait c´est sympa des fesses bleu d´asari
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:12:08
Ah non merde quand tu fais une femme tu as le choix entre Kaiden ou l´asari qui elle est asexué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm