J´ai un stabilisateur niveau IV et des balles incendiaires.Je viens aussi de tomber sur une super armure que j´ai équipé avec une stim-pack niveau III.
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 20:22:58 avertir modérateur
* Oui j´ai pas encore joué des heures mais l´univers m´a happé direct
tu sais où tu en est à peu près?tu as crée ton propre perso?