* Posté le 29 novembre 2007 à 18:41:07 avertir modérateur
* Light > Excellente la mission ou tu trouves la derniere meuf ^^
ouep,mais un peu trop courte et simple(même en vétéran mais j´ai déjà un niveau 23 donc c´est peut être ça).
Le commando de la fin du niveau je l´ai éclaté sans problème.Je suis puissant au pistolet,et toi?