En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
eleventh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:46:02
fini
c´est le shit ça j´oublie des mots
Sheninmgs
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:49:20
Timeshift
Dark71
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:30:49
Light j´ai trouvé ma nouvelle recrue
LightOwl
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:58:05
Je suis encore au boulot pour l´instant.Je ferais ça dans une heure à peu près
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:28:45
Coup de pot, j´ai eu le dernier collector de la boutique pour ME
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:02:43
J´ai pris Sentinelle ca le fait ou pas? Que j´avance pas trop si c´est une classe pourrie
LightOwl
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:07:30
Sentinelle c´est soldat et technologue ou technologue et biotique?J´ai pris porte étendard soldat et biotique les je gère dans les combats comme ça. Dark c´est bon je vais pouvoir m´y remettre
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:15:16
Je crois que c´est soldat et techno mais je me rappelle deja plus.
eleventh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:32:14
t´as la mémoire courte
Dark71
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:41:07
Light > Excellente la mission ou tu trouves la derniere meuf ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:41:36
Bon je refais en soldat sinon je vais rien piger, apparement sentinelle c´est pas simple pour débuter.
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:33:37
eleventh profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:32:14 avertir modérateur * t´as la mémoire courte
Ouais ca c´est le chanvre
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:38:34
C´est quoi du chanvre ?
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:42:16
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:47:02
Du shit, mais moi je fume pas.
Hardcore-Gamer
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:51:37
eleventh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:53:28
du chanvre c´est pas du shit
eleventh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:55:09
ça c´est du chanvre: http://www.valbiom.be/images/chanvre2_valbiom.jpg
ça c´est du shit: http://membres.lycos.fr/melayapower/shit01.jpg
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:56:28
Oui ben l´est est issu de l´autre les enfants
eleventh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:56:52
comment je kiffe quand au bout du 5ème frag sans mourir le serveur dit: "squelettone est en pleine forme"
et qu´au bout du 10ème: "squelettone est un vrai tueur"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm