En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:52:01
Leur premier album a été une révélation à l´époque(comme beaucoup de premier album).Même le rap US que j´ai continué à suivre pendant un temps est complètement parti en sucette(50cents,pfff quel merde ce mec)
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:52:48
fait pas ton malin, tu joues le mariole seulement en bande, comme tes frères issus des colonnies, mais en fait, tu aimes l´oppression, la domination. Dès qu´on l´ouvre un peu plus fort, tu t´écrases et tu exécutes comme tous les peuples soumis
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:53:12
NTM
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:55:16
NTM, groupe de dégénérés, non intégrés
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:56:40
C´est mon adolescence (9-3 inside)
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:56:52
le singe descend de l´arbre et l´homme déscend du singe
mais Joey starr a du loupé pas mal de branche
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:58:01
eh les gars, bicoland, ca n´existe pas
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:59:17
Moi aussi mais j´ai pas vécu dans une banlieue et la seule proche de chez moi c´était à Orléans même là bas y a des quartiers pas top
le sang et le feu sont réclamés par la foule,sur le bitume l´engrenage se déroule... C´est marrant comment ça revient tout de suite dans la tête
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:03:45
C´est clair :D
chappy-driver
Niveau 8
29 novembre 2007 à 00:07:10
Light, je ne te parle plus
Hors de question que je discute avec un mec qui écoute de la musik de ratons
LightOwl
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:11:29
Tu fais comme tu le sens,t´es grand Et si tu penses vraiment ce que tu dis alors oui ça sert à rien de me parler http://youtube.com/watch?v=M4xSGGO2No4
chappy-driver
Niveau 8
29 novembre 2007 à 00:12:44
va te faire foutre, collabo islamiste
Dark71
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:14:12
chappy-driver
Niveau 8
29 novembre 2007 à 00:17:00
quand notre pays aura plus de moquées que d´église, et que ta femme sera obligée de porte un foulard sur la gueule pour se trimbaler en ville, tu rigoleras moins
LightOwl
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:18:29
Dark ma manette est chargée,j´y retourne
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:20:01
Ah ouais pas mal ce morceau !
Dark71
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:20:46
Moi j´attends demain ça m´a crevé 5h d´affilé.
MR-Bison
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:20:15
33-0 sur cod4
Mistho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:50:38
Sacré victoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm