CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:27:45

ça se commande pas :ok:

* Mr-Bison profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 23:25:52 avertir modérateur
* # LightOwl profil
# Posté le 28 novembre 2007 à 21:38:02 avertir modérateur
# Des gens qui ont du goûts(et qui respectent celui des autres).C´est sûr que les paroles sont un peu plus recherché que le rap que tu peux écouter :ok:

:d) désolé mais ce que j´ecoute en rap c´est milles fois mieux ecrit que ca

:d) balance les lyrics pour voir!

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:28:06

Et oui... Halo c´est le jeu où tu peux lui pardonner les pires défauts du monde, mais pas Bioshock :fou:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:30:36

bonsoir les pieds de ragondins

MBison
MBison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:31:40

Okay une que j´aime bien au hasard

LUNATIC AVERTISSEURS

Issu d’un peuple averti,
Prends le relais dans un monde perverti.
7 réparti
Parmi les cieux, 3 pour l’homme,
Soit la somme
Du corps, de l’esprit et de l’âme
La rue nous a été donnée pour domaine,
A chacun son langage propre, rares se comprennent.
Preuve de la malédiction descendue sur Babel
Chacun pour soi dans l’éphémère,
Et l’Éternel
Pour tous ceux qui ont foi
En sa bénédiction.
Nos récits trop souvent incompris
Non pas pour notre mauvaise diction.
Ceux dont les yeux n’ont vu de la vie
Que distraction
Diront que notre science est fiction,
Leur vision
Reste étroite
Comme le panorama d’un pénitent,
Aussi restreinte que la tolérance d’un extrême-droite militant.
La vérité reste la vérité, l’esclavage en Afrique a été cautionné par le Vatican,
Mais on reste pratiquants, délinquants
Et gens pieux se mêlent à nos rangs.
Issus d’un peuple averti
Prends le relais dans un monde où les pervertis
Oublient que l’air et l’eau plus que l’or sont précieux,
Croient avoir le contrôle de la Terre et des cieux,
Dans leur vanité,
Se prennent pour des divinités.
Ne voient-ils pas le nom de leur Seigneur calligraphié près de leurs lobes,
Juste de quoi méditer.

Avertis,
Prends le relais dans un monde perverti.
7 réparti
Parmi les cieux, 3 pour l´homme
Soit la somme
Du corps, de l´esprit et de l´âme.
Avertisseurs, avertis
Prends le relais dans un monde où les pervertis
Oublient que l´air plus que l´or est précieux
Croient avoir le contrôle de la terre et des cieux.

J’suis pas né dans l’ghetto
J’suis né à l’hosto
Loin des stups et des idées stupides, putain c’que j’suis devenu
Un crève l’oseille et l’shit adoucit l’choc,
Grosse envie d’chèques, un parasite en chute libre sans parachute
Ca commence à faire long, depuis qu’on est tout petit j’m’enlise
Et maintenant j’pleure des larmes alcoolisées
On coule, mais y’a pas d’bouées pour les babouins,
C’est la crise, la lésion, la légion, dans ma région
Une grain d’café, un gars est croque, y nous en faut peu
Un C.A.P puis vends d’la dope
Faut pas qu’la justice te foudroie
Fais ton chemin bien, qu’tu choisisses le mauvais ou l’droit
J’m’en fous moi, j’dis ça pour nous
Faut viser l’top avant l’fourneau ou l’fourgon
On en fait trop, dans n’importe quelle boîte on s’culbute,
Y’a plus qu’des putes, sont toutes quelconques et sucent n’importe quelle bite
J’avoue, sur les prières j’étais radin,
Faut qu’j’me rattrape et qu’j’défonce les portes du Paradis
Parc’qu’ici, les soucis sont fermes, y’a pas d’sursis
Les juges ont des cornes et le crime se vend en cornet.

LUNATIC,
Avertisseurs
Tout comme mes prédécesseurs
J’porte le teint depuis la naissance et ce jusqu’au décès.
Jamais pressé,
Lâche un seul texte et laisse la population vexée.
Jalousie à l’excès,
Les langues de serpents se délient,
Ravale ton venin, nos destins
Tracés à c’qu’on dit
Dans chacune de nos paumes.
Ne pas quitter ce bas monde paumé,
Mais avec la foi c’est c’qu’on espère avoir tracé en fin d’ligne.
Pour le présent,
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Ne vois-tu pas se succéder les signes
Des astres
Jusqu’à nos corps, mon bras, jambe,
Jambe, bras, tête
Légués
Par le plus Grand.
De passage sur cette sphère
Planète Terre,
Sers les rangs
Frère.
Issu de graine africaine,
Errant à travers un décor d’illusion, Eden
Est la destination.
Reprends mes repères
Dans une vallée parsemée de rouge, de noir et de vert.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:37:58

Celle là est pas mal c´est vrai,mais c´est du déjà vu.Le rap tourne en rond.

MBison
MBison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:38:48

Non mais j´en est pas qu´une comme ca j´en ai des cd

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:39:43

http://www.radioblogclub.fr/open/140220/lunatic/lunatic-Black%20Album-04-avertisseur%20%28part%201%29
Cette version est la meilleur des deux que j´ai pu écouter à l´instant.

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:40:31

en plus de fumer et de picoler comme une larve, tu écoutes de la musik de bouñoul

MBison
MBison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:41:08

Ouais l´instru tue c´est le black album

MBison
MBison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:41:29

Et y´a trois versions

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:42:05

http://www.radioblogclub.fr/open/140220/lunatic/lunatic-Black%20Album-09-avertisseur%20%28part%202%29
ça change complètement.Moins accrocheur.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:42:13
  • chappy-driver profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 23:40:31 avertir modérateur
* en plus de fumer et de picoler comme une larve, tu écoutes de la musik de bouñoul

:d) Bon toi le floodeur raciste qui pige que dalle tu peut bouger stp?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:42:37

C´est pas l´original que tu me donne la

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:43:31

Ca ces deux versions sur le black almbum sorti en 2006.

L´original date de 2000.Et c´est la mieux

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 23:44:05

t´as vraiment rien pour toi, je comprend mieux pourquoi tu n´es que plongeur dans un resto !!

domenech
domenech
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:45:32

chappy-driver Posté le 28 novembre 2007 à 23:44:05 t´as vraiment rien pour toi

:d) il à pour lui qu´il est moderateur et que tu va etre banni :cool:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:45:34

Et essaye la restauration tu va voir c´est quoi de bosser

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:46:44

http://www.radioblogclub.fr/open/151075/that_s_my_people/NTM.%20That%27s%20my%20People
Je suis resté là moi.Après ça a commencer à partir en vrille(sauf le premier album de Sniper).

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:49:31

Sniper c´est pas une reference

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:50:02

Ouais et reviens pas en meme temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment