Non Bioshock n´est clairement pas nul, mais il a pas su m´accrocher, l´ambiance et la realisation sont la mais y a aussi des trucs bien lourds, les sentinelles ca va 5 minutes mais bon ca saoule, idem pour les missions bidons genre photographier des monstres dans des endroits, il faut aussi que je m´y remette, si ca se trouve j´ai loupé l´essentiel avec le peu que j´ai joué.