En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:05:38
la mienne tient bon 2 Tu as trouvé l´Asarienne alors?
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:07:10
Pas encore non c´est surrement sur une planète pour une quète principale que je la rencontrerais. Je viens de me taper des quètes à la citadelle j´ai gagné mass tune
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:08:14
combien?j´en suis à 150.000 il me semble.t´as vu le succès "capitaliste"? 1.000.000 de crédit
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:10:28
Plus de 300.000 je crois. Heureusement que tu gagnes de l´argent rapidement vu le prix des items
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:13:05
Je revends plein d´item,en fait je revend tout à la fin de chaque mission après les avoir tous bien équipés.C´est surtout les mods de munitions qui rapportent.
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:14:12
Moi je les transforme en euh imo ? gel.
Mistho
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:15:03
AlerteCobra
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:15:07
Mais arrete Dark tu vas m´obliger à l´acheter
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:18:31
Désolé
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:20:33
Ca vaut le coup à mort? Ce jeu est une pure drogue? Peut il me faire oublier Mario Galaxy?
Le scenario est il captivant, je cherche un jeu avec un scenario te scotche un peu à l´ecran, y a presque plus de jeux à vrai scenario
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:21:53
J´en transforme un peu histoire de réparer le mako,sinon il me sert à rien. Je viens d´avoir confirmation,l´Asari tu la récupères dans le secteur Artemis Tau Makia l´univers à explorer est immense
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:22:47
Nan mais moi l´univers n´a pas besoin d´etre immense, je veux surtout que le jeu me scotche et me donne tout le temps envie de le lancer
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:01
Okay merci je note Light
Ben ouais franchement le jeu est grave prenant et les dialogues sont pas ennuyeux.
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:42
Si tu aimes la SF ce jeu est pour toi
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:27:51
Bon va falloir que je l´achète à cause de toi alors
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:28:20
J´aime la SF, j´adore la SF et du coup je suis très exigeant en SF, c´est tout le problème
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:29:34
Tu pense pas Light pas que le jeu pourrait être une hypothétique réalité dans notre futur
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:36:02
Ah alors si c´est le cas c´est probablement de la bonne SF
LightOwl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:42:04
j´aimerais bien qu´un jour ils arrivent quelque chose de cette envergure à l´humanité
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:43:51
Pffff on dirait deux mecs dans une secte, ils te répondent meme pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm