- Dark71 profil
- Posté le 23 novembre 2007 à 22:08:04 avertir modérateur
- 15h d´un jeu excellent ça vaut mieux que 8h d´une daube en même temps
Oh on parle d´un RPG,si tout le monde pense comme toi on estvraiment mal barré.
C´est quoi cette next gen,on nous sors des rpg de 15-20h,nan mais attends moi les rpg sur PS2 en prenant son temps sans faire de quetes annexes c´est du 60-80H de pu bohneur...
Ah ba nan c´est pas grave 15h continuez comme ca 