CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:21:00

Smith > :bravo:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:23:09

Quand j´achete un jeu qui est une novel franchise c´est pas pour avoir l´impression de retrouvé la meme style ou la meme ambiance du jeu precedent du meme developeur.

Uncharted c´est pas jak

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:25:14

Oulah.. rapport ?! oO

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:26:10

Retourne sur ton fofo 360 ok

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:26:31

Kotor c´est Star Wars rien à voir avec Mass Effect :rire: c´est juste deux de science fiction.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:26:37

Dark71 :d) J´ai pris Mass Effect collector et Uncharted également au final :ok:
Un truc énorme dans Kotor(ça c´est réservé au ultra fan de Star Wars)c´est la possibilité d´aider les hommes de sables,puis une fois la quête terminée de discuter avec leurs chef afin de connaître leurs origines et leurs histoires.Moi qui les ait toujours vu comme une bande de sauvage,j´ai revu mon jugement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:28:34

deux jeux*

Light > Je m´en souviens des hommes de sables ouais et je savais pas qu´on pouvais faire ça. Ca fait des années que j´y ai pas joué. T´avais aimé le 2 toi ?

Tu me dira si Uncharted est bien enfin mieux que la demo sur le long terme.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:29:00
  • SmithandWesson profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 22:26:10 avertir modérateur
* Retourne sur ton fofo 360 ok

J´viens pas du forum 360, et j´suis pas un pro-quelquechose borné qui comprend rien aux jeux video comme toi. :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:32:51

SmithandWesson pro-s frustré? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:34:21

:oui:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:34:34

Uncharted :content:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:35:11

il est bon ce jeu?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:35:14

Le 2 je l´ai jamais fini,il n´a pas d´âme je trouve,il est creux,limite chiant à jouer.
Pour Uncharted j´ai passé un bout de l´après midi dessus en commençant du début et ça passe mieux déjà que la démo.Comme je l´ai dit je l´ai prit par défaut car à part ratchet c´est la misère en nouveauté(je me suis tâté avec Stranglehold US avec boiling point sur le BR).

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:36:50

Moi non plus j´aime pas le deux. Il est pas developpé par les mêmes et ça se voit.

Pas trop chiant les phases de shoot ? Y´a toujours 40 ennemis qui viennent te voir ? :malade:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:43:02

J´ai réglé la sensibilité,ça passe mieux.Mais c´est surtout le fait de le faire depuis le début qui change,on est prit dedans.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:44:36

Je verrais si je le prends je sais pas ... peut être si j´ai plus rien à jouer en decembre j´vais me faire chier comme à part Uncharted y´a rien qui sort.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:48:19
  1. Dark71 profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 22:08:04 avertir modérateur
  3. 15h d´un jeu excellent ça vaut mieux que 8h d´une daube en même temps

:d) Oh on parle d´un RPG,si tout le monde pense comme toi on estvraiment mal barré.
C´est quoi cette next gen,on nous sors des rpg de 15-20h,nan mais attends moi les rpg sur PS2 en prenant son temps sans faire de quetes annexes c´est du 60-80H de pu bohneur...

Ah ba nan c´est pas grave 15h continuez comme ca :bravo:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:50:22
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 22:35:14 avertir modérateur
  3. Le 2 je l´ai jamais fini,il n´a pas d´âme je trouve,il est creux,limite chiant à jouer.

Pour Uncharted j´ai passé un bout de l´après midi dessus en commençant du début et ça passe mieux déjà que la démo.Comme je l´ai dit je l´ai prit par défaut car à part ratchet c´est la misère en nouveauté(je me suis tâté avec Stranglehold US avec boiling point sur le BR).

:d) Bon deja c´est pas boiling point c´est Hard Boiled.
Et des exclus sur 360 y´en a pas non plus a part mass effect

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:51:29

En passant Stranglehold je l´ai torché en difficile c´est un putain de vrai challenge,y´a des passages c´est ultrahardcore.
C´est un putain de bon jeu d´action,pour les fans du film

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:58:00

Hard boiled(me sorry).
Quand tu te plante devant une vitrine ps3 et 360,celle de la 360 est bien plus fourni(pas forcément des bons jeux).Sans parler des "superior versions".Sur ps3 la seule nouveauté de la semaine c´est Uncharted en US.Sur 360 on a Mass Effect,BlackSite51(reporté sur ps3),smackdown vs raw(ou un truc du genre),bladestorm...pas forcément des bombes mais au moins c´est là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment