CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:20:03

Grosse journée aujourd´hui:j´ai reçu mon BR des "Noces Funèbres",j´ai reçu mon "Etrange noël de Mr Jack" sur ps2,j´ai mon Mass Effect collector et heu...Uncharted...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:26:14

J´étais parti pour un Folklore en plus...et j´ai failli prendre GH3(100€ en plus j´ai dit stop^^)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:29:57

uncharted je croyais que ct nul :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:35:33

Bah en fait j´ai testé plus longtemps cette après midi.Je me suis planté devant la vitrine ps3,j´ai vu qu´en nouveauté c´était la misère ultime je me suis dit"fuck off je le prend et on verra".Et puis en en parlant avec des potes qui m´ont dit qu´ils n´avaient pas non plus été emballés par la démo et qu´ils l´avaient appréciés à la longue(par contre un peu short,7-8h).

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:57:37

Faut arreter de faire les jeux en normal.
En + c´est pas un jeu pour assisté,ca c´est une bonne news

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:02:18

Mass Daube

Animation facial d´outre temps datant au moins de l´ere tensho (HS et uncharted peuvent dormir tranquille)
Les décor sont pauvre
les anim globales des personnage sont faiblarde (uncharted la force tranquille)
sa discuitaille plus que sa joue

Mass Effect testé par GK

-L´I.A. décevante en combat
-Des ralentissements et certains choix techniques
-La durée de vie un peu faiblarde
-Une progression finalement assez linéaire au sein des niveaux
-Des planètes parfois bien vides

-La durée de vie un peu faiblarde

et on critique celle de uncharted :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:04:28

Je le commence en Difficile,le problème c´est que j´ai Mass Effect qui m´appelle donc je vais le torcher en 2-2 avant d´attaquer la bête.
C´est un truc de fou pour Mass Effect,dans l´édition collector il y a un livret de 32 pages qui sert de background,c´est super travaillé et détaillé,ils ont réellement crées un univers cohérent :ouch:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:05:46

Non justement tous les sites disent que Mass Effect c´est une putain de bonne experience de jeu alors c´est loin d´être une daube :ok: tous les jeux on des défauts :)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:06:25

tout sa pour un jeu limité par un support DVD

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:07:06

15h le rpg y´a des limites aux fanboisme

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:07:15

on verra avec le test de gamerama :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:08:04

15h d´un jeu excellent ça vaut mieux que 8h d´une daube en même temps

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:09:09

Gamerama le site fake avec 0% de crédibilité ok :)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:10:21
  • Dark71 profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 22:08:04 avertir modérateur
* 15h d´un jeu excellent ça vaut mieux que 8h d´une daube en même temps

15 c´est un rpg sa ?
RE4 et MGS 3 ont fait mieux que sa

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:11:22

SmithandWesson :d) Tu fais pitié toi serieux.

Mr-Bison :d) 15h pour les gros rushers, ceux qui jouent pas vraiment quoi. C´est 30/40h pour quelqu´un qui y joue, oui c´est un rpg, donc pas fait pour le rush.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:12:30

Et alors c´est pas un RPG Jap il a pas 60 heures de durée de vie. La quéte principale d´oblivion fait aussi 15h même moins si on trace.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:17:47
  • Mr-Bison profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 22:07:06 avertir modérateur
* 15h le rpg y´a des limites aux fanboisme

:d) Où du fanboisme?BioWare s´en occupe,on peut être tranquille.Kotor je l´ai rodé en 40h la première fois(42h en fait),en l´explorant à mort.La seconde fois j´ai bombardé(thanks le côté obscur :cool: )en 20h c´était plié,mais j´ai pas tout exploré.On va me dire que 40h c´est le minimum pour un rpg Jap´,mais le probléme c´est que les rpg Jap´ me cassent les roustons au bout de 30h(à quelques exceptions près FF7,FF8,Skies of Arcadia etc...).Pour Kotor j´ai pris mon pied de A à Z pendant 40h.Et Mass Effect je sens que ça va être la même.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:19:05

Une bouze collossal

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:19:41

Ouais pour Kotor pareil y´a pleins de choix différents donc après t´es tenté pour user de toutes les possibilités et du coup t´y passe largement plus que 15h et d´ailleurs y´a un paquet de quètes annexes .

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:20:43
  • SmithandWesson profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 22:19:05 avertir modérateur
* Une bouze collossal

Quelle belle argumentation... rassures nous t´as pas vraiment 34ans quand même ?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment