* Posté le 23 novembre 2007 à 22:07:06 avertir modérateur
* 15h le rpg y´a des limites aux fanboisme
Où du fanboisme?BioWare s´en occupe,on peut être tranquille.Kotor je l´ai rodé en 40h la première fois(42h en fait),en l´explorant à mort.La seconde fois j´ai bombardé(thanks le côté obscur
)en 20h c´était plié,mais j´ai pas tout exploré.On va me dire que 40h c´est le minimum pour un rpg Jap´,mais le probléme c´est que les rpg Jap´ me cassent les roustons au bout de 30h(à quelques exceptions près FF7,FF8,Skies of Arcadia etc...).Pour Kotor j´ai pris mon pied de A à Z pendant 40h.Et Mass Effect je sens que ça va être la même.