Quand tu arrive au grade 55, il te demande si tu veux passer en mode prestige. Après j´en sais pas plus...
Tu arrive au Lvl 55 , tu a le choix entre stagné au Lvl 55 ou recommencer au Lvl 1 (le mode prestige) et remonté jusqu´au Lvl55 pour passé au mode prestige 2 ou tu recommence au Lvl 1...etc ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:16:25
Quoique tu me diras, si le MMO est pensé à la base pour console ca doit etre jouable.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:17:10
Age of conan en tout cas d´après quelques potes qui ont participé à la beta, et qui sont ronchons, apparement ca claque vraiment (pas que visuellement bien sur)
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:17:30
Tu peux tjs mettre un clavier en usb
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:18:01
Oui conan va tuer en MMO,gamersyde avait fait une video dessus
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:18:09
Ah oui c´est vrai j´avais zappé, suffit que les programmeurs integrent l´option
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:18:39
Mais bon vu le PC que j´aurai quand il sortira je le prendrai sur PC
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:19:07
Mais qu´est ce que je dis moi?! Non les MMO c´est mal.
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:19:26
WoW
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:19:59
Snif WoW avec mon Darkinou, que de bons souvenirs
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:21:55
J´etait tenté pour me prendre la nouvelle extension mais c´est une extension de vrai no-life de WoW il faut être level 70 et tout ... pis bon les MMO c´est mal tfaçon.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:23:24
Ca bouffe trop de temps de toute facon et j´en ai plus pour ca. En + tu profites plus du tout de tes consoles avec WoW. Troisio j´en ai marre de l´ambiance et du rythme, les deux fois ou j´ai repris un mois ou deux je crois que c´etait + par nostalgie du début qu´autre chose.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:25:31
15 heures pour mass effect
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:28:24
La quète
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:30:29
mass effet testé par gameblog
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:31:18
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075978_test.html Je vais faire des economies
* L´I.A. décevante en combat * Des ralentissements et certains choix techniques * La durée de vie un peu faiblarde * Une progression finalement assez linéaire au sein des niveaux * Des planètes parfois bien vides
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:31:49
Bon en une semaine je l´aurais fini
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:32:01
Arf tu vois Dark, le jeu parait vide, c´est ce que je ressentais depuis des mois.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:32:50
"effleurant seulement les 15 heures pour la trame principale. Oui, ça fait court, d´autant plus que le temps passe terriblement vite dans Mass Effect. "
Sachant que tu passes ta vie à lire ca fait mal au cul pour un RPG
SpaceVandals
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:33:06
Ils annonçaient un une durée de vie immense , comme pour Bioschok "30 a 40 heures" resultats on a 10/12H
Je teste ce soir Mass Effect , je te dirait Dark ____________ Berserk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm