* Posté le 23 novembre 2007 à 16:05:44 avertir modérateur
* et ta 360 t´en fait quoi si ta plus le live
Ben j´ai pas de projets sur 360, tout ce qui m´interressait est deja sorti, au pire si un jeu miracle arrive un jour je prends une carte prépayée, la ca fait deux ans que je paie alors qu´en tout j´ai du jouer sur deux trois mois.