CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:07:27

Pas obligé d´avoir le live pour jouer a une console

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:07:44
  • Mr-Bison profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 16:05:44 avertir modérateur
* et ta 360 t´en fait quoi si ta plus le live

Ben j´ai pas de projets sur 360, tout ce qui m´interressait est deja sorti, au pire si un jeu miracle arrive un jour je prends une carte prépayée, la ca fait deux ans que je paie alors qu´en tout j´ai du jouer sur deux trois mois.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:07:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2068865-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Bison
| Date du message : 23 novembre 2007 à 16:06:35
| Contenu du message :
| "# LordSilver profil
| # Posté le 23 novembre 2007 à 16:00:51 avertir modérateur
| # Petite question.
|
| Qui est passé au mode prestige dans COD4 ? Est ce qu´on garde les armes ou on doit tout recommencer ?
|
| :d) che pas jai eu le jeu hier "

Ok, merci quand même :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:08:57

C´est simple la 360 m´a plu jusque GOW, après j´ai été de deception en deception, pourtant j´y croyais dur, derriere ils ont pas suivi, quand je vois Forza 2 ou les RPG Jap sortis dessus je suis amer.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:09:18

Bon courage pour ceux qui veulent terminer le online :noel:

http://www.imgfreehost.com/out.php?i15215_prestigeiconscf55555.JPG

:hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:10:12
  • chappy-driver profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 16:07:27 avertir modérateur
* Pas obligé d´avoir le live pour jouer a une console

:d) De nos jours si,surtout sur 360

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:10:49

Moi j´attends encore 4 jeux 360 et c´est pas des jeux online :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:10:55

c´est quoi le mode prestige

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:11:14

Ben c´est vrai que sans online c´est pas pareil, mais le online je l´ai gratuit sur ma pièsstroua :bave: J´achète rien sur 360, c´est quoi the jeu qui rend indispensable le live en 2008 sur 360?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:11:18

Alan wake,lost odyssey y´a pas grand chose d´autre

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:11:45

Le mode prestige c´est quand tu passes le level 55, tu redemarres à 1 avec je sais plus quoi.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:11:50

Sur 360 en online ba je dirais Conan le MMO

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:12:18

Un MMO sur console pouaaaaaaaaaaaaaah, de toute facon les MMO c´est mal!

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:12:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2068896-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Bison
| Date du message : 23 novembre 2007 à 16:10:55
| Contenu du message :
| "c´est quoi le mode prestige"

Quand tu arrive au grade 55, il te demande si tu veux passer en mode prestige. Après j´en sais pas plus...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:12:50

Tout ce qui me manque sur PS3 c´est le gamertag, meme si je le nourris pas ca me pousse à jouer.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:14:02

Ba MMo sur console pour ceux qui peuvent pas blairer le clavier et la souris ca tue

j´ai fait FFXI jai 800H dessus j´ai rien vu du jeu

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:14:23

Gamercard plutot

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:14:49

On apprend ainsi de la bouche de la jeune femme qu’un mode de jeu en coopération n’a pas pu être implémenté dans le premier Assassin’s Creed, faute de temps. Mais les développeurs y avaient bien évidemment pensé, et on y aurait eu le droit si le jeu était sorti quelques temps plus tard. Quoiqu’il en soit, on peut supposer que ce mode sera belle et bien présent dans le prochain épisode de la série qui verra le jour on ne sait pas encore quand.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:15:33

Oui pardon gamercard :mort:

Non moi un MMO sur console je peux pas, je m´imagine mal jouer à WoW avec une manette tu perds toute la rapidité qui fait la difference dans pas mal de situations :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:15:52

Moi ce que je peux pas blairer ce sont les abonnements :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment