J´écoute plus Skyrock depuis que j´ai 16-17 ans.Si passé cette âge on écoute encore cette radio alors on est foutu.Il y a pas si longtemps je suis tombé sur l´émission de difool,il fait encore les mêmes blagues qu´il faisait il y a 10 ans,j´ai eu l´impression d´écouter une redif´ 