Lol le fake comme si on remarque pas trop que l´écran affiche le boot screen d´une PS3...
----------------------------------------------- Mon site -> http://www.post-posse.info (aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
schizofriend
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:36:27
XP terminé en difficulté extrème (réservé aux joueurs masochiste )
The_Laskov
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:36:59
Xp ?
----------------------------------------------- Mon site -> http://www.post-posse.info (aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
alex2800
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:40:25
je vien de finir cod 4 en solo la fin est sublime, je pensais pas qu´un jeu de guerre pouvait autant m´émouvoir sinan en online je sis niveau 10 et j´ai débloqué le viseur laser donc j´ai beaucoup moins de mal
ChocBiologique
Niveau 3
21 novembre 2007 à 20:43:21
The_Laskov profil
Posté le 21 novembre 2007 à 20:24:03 avertir modérateur
Lol le fake comme si on remarque pas trop que l´écran affiche le boot screen d´une PS3...
----------------------------------------------- Mon site -> http://www.post-posse.info (aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
L´écran affiche l´écran E74 d´une xbox 360 en panne boulet
Hicks_D
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:44:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm