Le seul truc que je reproche a Mr-Bison , c´est de continué la guerre entre lui et certaine personne du forum , a quoi sa sert , a avoir le dernier mots ?
Autrement le taf de Moderateur est bien rempli , enfin je ne trouve pas Mr-Bison incompétant comme le disent certains.
____________
Berserk 