Le conflit permanent entre Mr-Bison , The_Laskov , 3Makiaveridick4 , sa c´est interessant. qu´a cette age la on se bouffe la gueule a travers un forum , surtout de la par d´un moderateur , c´est vraiment tres interessant.
Donnez vous RDV , tapes vous dessus et qu´on en finissent , ou alors ignorez vous , et ne lock pas les topic qui parlent ouvertement de ce que tu ne veut pas entendre , tes conneries , vient plutot t´expliquer.
Il n´y a aucune méchanceté la dedans.
____________
Berserk 