kotor2 c´était obsidian,ils ont repris ce qu´avait fait BioWare et ils ont changé vite fait le scénario,il n´y a rien de passionnant et de prenant.
Oui il y a gros n´importe quoi de Obsidian... et ça je le reproche à Bioware... S´il était rester seul maître du navire Kotor2 aurait été la bombe qui était prévue... Et pas le pétard mouillé limite chiant qu´on a eux
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)