En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:16:11
The_Laskov Tu te sens plus toi?A t´entendre t´es pris dans un truc énorme,une histoire d´homme entre toi makia et bison
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:17:43
Juste une remonté des bretelles by les admins pour les non
mais bison fait comme si ça le concernait pas...
----------------------------------------------- Mon site -> http://www.post-posse.info (aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
bogossaniere92i
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:20:03
encore la laskov!!
t´as pas de vie ou quoi? No-life trentenaire
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:39:43
http://www.gamekult.com/video/20110700/
mass effect graphiquement decevant,voir horrible
Ah okay le plus beau jeu de la decennie
LightOwl
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:47:10
Comme KOTOR à son époque,c´est pas le plus beau jeu au monde.Et encore d´après gametrailers si on fait exception de quelques défauts(textures qui tardent à s´afficher,quelques rares lag)on est en présence d´un des plus beau jeu à l´heure actuelle
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:57:58
Kotor le premier est une bombe par contre le 2 je m´y suis fait chier comme un rat mort... c´est bien dommage
----------------------------------------------- Mon site -> http://www.post-posse.info (aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
LightOwl
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:00:23
ils ratent pas uncharted non plus gamekult. kotor2 c´était obsidian,ils ont repris ce qu´avait fait BioWare et ils ont changé vite fait le scénario,il n´y a rien de passionnant et de prenant.
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:46:02
second_fantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:52:24
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:01:53
salut salut
second_fantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:07:32
Salut c´est moi.
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:08:32
et alors?
second_fantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:09:05
Ba rien, je voulais juste me la péter, pouvoir dire "Je suis Salut ! ", c´est la classe non ?
:o)
LightOwl
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:09:06
En même temps pour parler de Mass Effect ils prennent deux pro-pc donc forcément...et puis au final ils disent clairement que c´est un excellent jeu,juste lent à démarrer en gros.
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:09:59
ouais ba c´est pas le jeu du siecle revoluionnaire que clamait les pro-m
second_fantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:11:03
Mario Galaxy est un jeu exceptionnel.
araa
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:12:10
Salut.
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:12:12
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:13:00
désolé pour le trollage de Salut.
1er post sur ce forum en passant, bon bye
LightOwl
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:13:04
HS,Lair,Folklore ne sont pas les bombes en puissances qu´annonçaient les pro-s. Qu´est ce qu´on en a à secouer que ce soit pas le jeu du siècle si on devait attendre "le jeu du siècle" pour jouer on jouerai pas souvent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm