Un site oui, mais un forum...
Nul n´est cencé ignorer la loi. Ce qui est valable pour un site est aussi valable pour un forum
A ton avis pourquoi j´ai rejeté un paquet de news proposé par des membres sur mon site ?
Ben oui j´ai pas envie d´avoir la justice au cul.
Bison tu devrait vraiment prendre le temps de lire cet email je te jure. c´est bien indiquer que naryu bannira ceux qui provoque l´un ou l´autre de nous.
C´est donc valable pour toi si tu provoque makia ou moi
Que je provoque makia ou toi
Ou que makia nous provoque tous les deux
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)