Oui.Mais tout le monde dira le contraire.
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:11:36 avertir modérateur
* Enfin bref, y a rien à tirer de ce mec, toujours dans sa bulle avec son délire de gangster normand, aucune intelligence, aucune conversation, juste de l´agressivité et de la connerie, le pire étant qu´il croit etre quelqu´un, ahum.
bison,la caille de Caen(ça sonne bien pour un mec qui passe son temps à me traiter de noob)