CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:11:40

moi la démo m´a vraiment convaincu je vai l´acheter au début j´étai pas partant

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:12:56

Moi c´est bien ce que je disais, on lit ton truc on voit quoi? que tu as remarqué que le jeu est très beau, ca me surprend pas, je colle xbox360 sur la pochette tu dis que c´est une merde.

Ce jeu est un hit parcequ´il est joli et que les doublages sont bons? :rire:

Allez je te laisse avec ton hit "noob"

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:13:13

Oui.Mais tout le monde dira le contraire.

* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:11:36 avertir modérateur
* Enfin bref, y a rien à tirer de ce mec, toujours dans sa bulle avec son délire de gangster normand, aucune intelligence, aucune conversation, juste de l´agressivité et de la connerie, le pire étant qu´il croit etre quelqu´un, ahum.

:d) bison,la caille de Caen(ça sonne bien pour un mec qui passe son temps à me traiter de noob)

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:23
  • LightOwl
  • Posté le 10 novembre 2007 à 19:13:13 Oui.
  • Mais tout le monde dira le contraire

C´étais en réponse à ma question sur les probs de v-sync sur la démo :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:18:16

:oui:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:19:55

Et c´est vraiment génant :peur: .J´insiste parce que personne me répond à ce sujet.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:20:46

Et j´ai pas dit que le jeu sera mauvais, j´ai dit qu´il n´y a pas de quoi hurler au mega hit, et qu´il manque pas mal d´elements pour se faire une idée, en l´etat je me suis fait chier.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:22:39
  • vieux-touque profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 19:19:55 avertir modérateur
* Et c´est vraiment génant :peur: .J´insiste parce que personne me répond à ce sujet.

:d) non pas du tout,mais qu´on vienne pas me dire que c´est la méga bombe quand un détail comme ça n´est pas réglé :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:23:58
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 19:20:46 avertir modérateur
* Et j´ai pas dit que le jeu sera mauvais, j´ai dit qu´il n´y a pas de quoi hurler au mega hit, et qu´il manque pas mal d´elements pour se faire une idée, en l´etat je me suis fait chier.

:d) la même.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:24:00

Et sur RATCHET est-ce qui a ce problème????

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:26:30

Peut être un peu trop simple,mais ça reste une merveille qui écrase uncharted.Best game on PS3 :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:40

Uncharted est la dernière exclus de l´année sur PS3. Alors si le jeu se plante c´est mauvais ça. Après Uncharted y a quoi comme exclus PS3 dans un futur proche :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:35

Rien on dirait ...

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:31:08
  • LightOwl
  • Posté le 10 novembre 2007 à 19:26:30
  • Peut être un peu trop simple,mais ça reste une merveille qui écrase uncharted.Best game on PS3

lol je me suis mal expliqué est-ce qu´il y a des prob de v-sync dans RATCHET,je demande ça parce que j´ai l´impression que beaucoup de jeux NEXT-GEN ont ce problèmes :malade:
Sinon oui il a l´air extra :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:40

Ratchet est ultra fluide.Pas de problème de v-synch.Mais si tu veux te rassurer tu lis les post de bison :rire2:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:34:45

Merci de me rassurer sur ratchet INSOMNIAC maitrise vraiment bien le hard de la PS3 et je te demande à toi parce que je sais que tu as les 2 machines et donc que tu es objectif :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:38:48

Finalement pas de surprise, depuis le début je me suis dit que ce ratchet casserait la barraque et c´est le cas, qu´uncharted serait un bon jeu qui ne me plairait pas et non un vrai hit.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:41:22

A contrario,uncharted me paraissait intéressant et ratchet un jeu de plate forme classique(c´est mon premier ratchet).Au final c´est le contraire.

* vieux-touque profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:34:45 avertir modérateur
* Merci de me rassurer sur ratchet INSOMNIAC maitrise vraiment bien le hard de la PS3 et je te demande à toi parce que je sais que tu as les 2 machines et donc que tu es objectif :ok:

:d) :merci:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:42:36

De rien :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:48:24

Les vrais hits seront les jeux multis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment