CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:13:38

C´est un truc que je comprendrai jamais les gens qui pensent etre impressionant en parlant comme dans les films de gangsters, ca me fait pitié moi, je me dis mais faut vraiment etre grave teubé dans sa tete pour se donner de la "prestance" comme ca :malade:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:14:25
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 17:11:27 avertir modérateur
* Interressant, toujours aussi intelligent toi, c´est + interressant de discuter avec une pelle.

Surtout que toi t´est pas mieux tu denigre le jeu avec zero argument valable.
Voila pourquoi bison t´a ri au nez

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:16:43

Il a ri parcequ´il a rien à dire comme toi. Moi je t´ai dit ce que je reproche au jeu, qu´il est banal, que j´aime pas les caméras à replacer tout le temps et que la maniabilité est franchement pas terrible, tu as quoi à opposer toi? Graphismes, et un copier coller vu que tu ne savais meme pas pourquoi tu aimais, pour les graphismes.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:17:00

C´est comme chez moi(une sombre cité du 9-3 :hum: pas de quoi être fier)les mecs ont tous des grosses voix de boloss et parlent comme booba :rire:

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:17:59

:hap:

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:18:31

Des nouvelles de The Getaway 3 ? :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:19:28

Enfin moi je concois que ca puisse plaire ce uncharted, mais ca n´a clairement rien d´hallucinant.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:20:47

Les Gun fight son intense et pimenté, les enemie sont pas bete et peuvent meme savoir qd t´a + de munition pour lancé l´assaut vers toi.
Le gameplay est tres bon la dispostion de bouton est tres bien on s´y fait vite et Drake reagi en 1 eclair bref le gampelay on s´y fait vite
Pour ceux qui dise que la visé et lente est difficile on peut reglé la senbilité :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:20:53

Pareil,ça peut plaire si on est pas trop exigeant.

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:21:06

Uncharted :d) un jeu classique :(

si j´achete la ps3 ce sera plutot pour Little Big Planet o

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:22:30

C´est ce que j´allais ecrire, si on est un petit jeune dans le jeu video pourquoi pas qu´on trouve ca super genial blablabla, mais un mec qui a un peu de bouteille et un minimum d´objectivité te dira en deux minutes que le jeu est banal. Dans six mois il est complètement oublié ce jeu.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:23:48

Je tient quand même a rappeler que c´est le jeu classique qui obtienne les meilleur note .
Voila ratchet ultra classique mais il obtient un 17 de moyenne général.
Alors que les jeu qui ose (lair,red steel,...) se ramasse dans les review :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:24:35

Le pire c´est que je serais presque pareil en face de MGS4 même si j´ai ouvert les yeux pour me rendre compte qu´il y a trop de blabla dans cette série.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:28:43

MGS4 je sais que j´accrocherai un minimum meme si je n´ai jamais été un grand fan, y a une ambiance qui se dégage du jeu qui me plait, dommage effectivement qu´ils gachent pas mal le plaisir en nous assomant de blabla :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:29:09

Tu viens de perdre un pseudo GG :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:29:37

:sors:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:30:26
  1. SpunkMeyers profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 17:25:59 avertir modérateur
  3. jé kkchoz a dir en ce ki concerne light

Ah ouai Quand même... une main sur le clavier, la bite dans l´autre.
:noel:

:d) comment tu sais? :mort: :rire:

3MakiaveridiK4 :d) c´est du gavage à ce niveau

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:30:32

:salut:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:31:51

Premier MGS je l´ai fini je l´ai ramené deux jours après.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:32:23

:sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment