Il a ri parcequ´il a rien à dire comme toi. Moi je t´ai dit ce que je reproche au jeu, qu´il est banal, que j´aime pas les caméras à replacer tout le temps et que la maniabilité est franchement pas terrible, tu as quoi à opposer toi? Graphismes, et un copier coller vu que tu ne savais meme pas pourquoi tu aimais, pour les graphismes.