CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:49:22

Ben ouais, résultat j´ai joué 5 minutes j´ai eteint, le jeu chiant. Faudra voir les scenario ca peut changer la donne, en l´etat actuel je ne vois pas ce qu´il a d´un hit.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:51:59

:rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:53:34

Mouais, belle argumentation, ecris des mots Toxa, expliques moi donc ce que ce jeu a de si unique qu´il en devient un hit pour voir.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:10:44

c´est tellement risible ce que tu dis qu´il n´y a rien a redire

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:11:42

Je crois surtout que tu n´as rien à dire, la fuite c´est ton truc. De toute facon je ne vois pas ce que tu pourrais dire, ce jeu n´a rien de + qu´un autre.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:38:51

3MakiaveridiK4 :d) tu apprendras que bison à les meilleurs goûts du monde,et si tu ne les partages pas et que tu préfères autre chose,tu n´es qu´une sombre merde.Enfin ça c´est comme ça qu´il voit les choses.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:41:11

Je sais que c´est clairement pas le cas, comme beaucoup de monde il aime aussi des jeux bien moyens, et je sais aussi parfaitement comment il fonctionne :mort:

Uncharted faudrait voir scenario et environnements, mais si on ne juge que la démo c´est clairement banal, hormis etre impressioné par le visuel comme un gros noob je vois pas. Il a meme des défauts je trouve, la camera est chiante la maniabilité bof.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:46:12

Enfin je me la referai demain la démo pour bien tout voir de fond en comble :mort:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:52:03

Histoire de cassé les avis risible de MakiaOwl :

Ca fait du bien d´affronter des ennemis "intelligents", qui ne donnent pas l´impression qu´on se livre à du tir au pigeon. Comme dit Tiego, l´IA est vraiment fantastique, même en mode normal. Les mecs se planquent, progressent vers nous en exploitant le décor pour se mettre à couvert, se déplacent quand ils sentent que leur position n´est pas sûre, ils n´hésitent pas à venir nous chercher, ils ont l´air de s´organiser, celui qui a l´arme de plus gros calibre vient directement nous affronter pendant que les autres le couvrent, et plein d´autres choses très bien vues. Du coup les gunfights, même nombreux, sont un réel plaisir. Et ils ne se ressemblent jamais.
Cette bonne IA conjuguée aux décors qui représentent un espace de jeu parfait (on peut vraiment bien les utiliser pour s´en sortir, choisir la meilleure planque en fonction de l´ennemi, les prendre à revers, et les ennemis aussi), aux animations crédibles de Nathan et des ennemis, aux petites phrases lancées pendant les affrontements (j´ai trouvé ça bien, ça donne l´impression d´être dans un film et si on n´a pas fait gaffe à une grenade lancée par ennemi on sait grâce à Nathan qu´il faut vite se casser), au fait qu´il soit impossible d´avoir plus de deux armes (+ des grenades) et qu´on ne peut pas transporter beaucoup de munitions (ce qui rend les phases de shoot d´autant plus stratégique, genre quand on est en plein affrontement et qu´on n´a plus de munitions, que Nathan commence à s´inquiéter et qu´on cherche partout des munitions alors que les ennemis nous canardent, c´est juste bandant) et donc ça rend les affrontements d´autant plus stratégique, il y aussi le fait que la visée n´est pas trop simple (il y a des jeux ou c´est trop assisté) et donc il faut bien se concentrer pour tuer rapidement les mecs et économiser des balles (ça empêche de tirer comme un taré sans réfléchir), enfin toutes ces choses font qu´on prend un immense plaisir pendant les affrontements.
C´est vraiment plein de petites fioritures techniques et plein de petits de choix de gameplay qui une fois associés donnent un résultat excellent, on sent que c´est très équilibré et qu´ils ont bien bossé leur truc chez Naughty Dog.

Les gunfights ont vraiment quelque chose d´exaltant, de prenant, l´immersion est totale.

L´animation de Nathan est top, mais ça on le savait déjà. Je me suis amusé à le laisser sans toucher les commandes et à l´observer au repos ou après avoir fait des efforts, c´est dingue comme c´est bien fichu sa façon "d´être", il est là, on dirait que Naughty Dog a trouvé la formule magique pour lui insuffler de la vie. C´est vraiment une prouesse technique.
Ce jeu est fait énormément de petits détails bien vus qui sont tous au départ des petites prouesses techniques, et quand on associe le tout ça donne un résultat hyper impressionnant à l´écran, et ça donne un jeu ou il semble y avoir de la vie, du mouvement, ou le personnage semble avoir mal quand il se prend une balle, ou il mouille ses fringues quand il marche dans l´eau.

Les décors sont très riches, et contrairement aux craintes que j´avais lues on n´a pas l´impression d´avancer dans un couloir arboré, le level design est super bien foutu et gomme cette impression. Et puis c´est sacrément beau, même si je m´attendais à une image un peu plus propre (je chipote Razz ). C´est un plaisir d´observer la nature, la végétation en mouvement, tous les jeux d´ombres et de lumières, les textures "mouillées" super bien fichues, les petites flaques d´eau, etc... Vraiment c´est bluffant.

Même la cut scene du début est techniquement fabuleuse mine de rien. Les expressions faciales des personnages... bordel de merde ça tue tout (suffit de voir la tronche de Nathan quand il regarde dans le vide et s´apprête à sauter en parachute, sidérant, ou encore la tête de sa copine quand elle trébuche. Vraiment, super boulot des animateurs, on sent qu´ils ont la crème de la crème dans ce domaine chez ND).

Bon vivement que je mette mes sales pattes sur ce jeu complet.
C´est énorme ce que vient de faire Naughty Dog.

L´émmisaire

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:54:47

3MakiaveridiK :d) j´ai pas eu trop de problèmes avec la caméra,mais la maniabilité est molle du cul.C´est imprécis,chiant à jouer,le système de visé à la GoW à été codé par un manchot...un jeu hypé comme HS et Lair bref.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:56:07

Je m´en fous de tes copier coller d´un sombre formeur, si tu as des arguments expose les, tu sais pa penser tout seul? Moi si, j´ai la démo, j´ai des mains et des yeux, bien sur que le jeu a des qualité, mais aussi des défauts, et à moins d´un scenario béton faut vraiment etre le dernier des moutons pour crier au hit devant ca!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:56:38

Tout à fait Light, je trouve ca chiant à jouer!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:57:41

les retourneurs de veste se rebelle,peut etre retourneront t((ils sur leurs halo 3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:59:11

Qu´est ce que tu racontes avec tes retourneurs de veste? Tu peux pas faire des phrases intelligibles? :(

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:59:34
  • Vive COD4*

:dehors:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:00:57
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 16:59:11 avertir modérateur
* Qu´est ce que tu racontes avec tes retourneurs de veste? Tu peux pas faire des phrases intelligibles? :(

:d) expliques lui d´abord ça veux dire quoi intelligibles,plus de 3 syllabes il a du mal.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:02:05

Ouais en général c´est 4 mots ou des phrases de film de gangster, finira bien par murir, de gré ou de force :mort:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:10:21

Mon argument c´est que t´a de la mrd dan le crane

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:11:27

Interressant, toujours aussi intelligent toi, c´est + interressant de discuter avec une pelle.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:11:36

plus de 3 syllabes il connait "motherfucker" (n´oublie pas c´est une racaille qui aime tony montana) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive