CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:17:42

La cinématique du début est excellente :ok: le doublage français aussi, le gameplay j´en avais peur mais en fait ça va j´suis pas déçus.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:19:43

Mais comment tu sais que je suis un geek au fait? Qui m´a balancé? :(

Dark71 > t´aimes bien uncharted mon darkinou des iles?

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:22:29

Ouais ça m´a l´air bien sympa.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:45:25

c´est de la next-gen :oui:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:02:28

alors light :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:02:30

Le modo du forum DS c´est moi, Dark71 n´a été que mon imitation.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:03:24

J´en ai vu des systèmes de visée lent et imprécis mais la c´est abusé.Et graphiquement si on fait abstraction des textures étrange c´est correct.Mais ça me rappelle quelque chose j´avance,je me planque,je tire...et niveau saut et maniabilité Lara Croft peut dormir tranquille.13-14/20

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:05:09

Ratchet l´explose les doigts dans le nez sur tous les points.Même HS est plus agréable à mes yeux.
Je me tâtes entre RR7,Mina No Golf et Folklore pour mon prochain jeu .

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:15:36

LightOwl Posté le 10 novembre 2007 à 14:03:24 J´en ai vu des systèmes de visée lent et imprécis mais la c´est abusé.Et graphiquement si on fait abstraction des textures étrange c´est correct.Mais ça me rappelle quelque chose j´avance,je me planque,je tire...et niveau saut et maniabilité Lara Croft peut dormir tranquille.13-14/20

Je le sens gros comme une barraque que ca va etre mon avis, il est impossible de me faire effet avec de beaux graphismes, mais j´ai remarqué que ca fonctionne bien sur les ptits jeunes :mort:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:21:34

LightOwl Posté le 10 novembre 2007 à 14:03:24 J´en ai vu des systèmes de visée lent et imprécis mais la c´est abusé.Et graphiquement si on fait abstraction des textures étrange c´est correct.Mais ça me rappelle quelque chose j´avance,je me planque,je tire...et niveau saut et maniabilité Lara Croft peut dormir tranquille.13-14/20

Je ne trouve pas du tout que le systeme de visée est imprécis, enfin moi j´y arrive tres bien.

Pour le gameplay, c´est du GOW mais c´est pas plus mal, ca a fait ses preuves et c´est donc efficace. un jeu que je vais m´acheter meme si il se tape 14 ou 15 ( a moins qu´il n´y ai que 7 heures de durée de vie ).

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:25:14

http://i180.photobucket.com/albums/x204/RDK333/663o6cx.gif

:rire: t´es deg light la ps3 eclate la 360

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:26:40

ecouté pas light vu ce que j´ai annoncé dans la nuit :

* Toxa_Production profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 04:06:16 avertir modérateur
* aujourd´hui light il va faire son show :rire2:

* Toxa_Production profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 04:10:15 avertir modérateur
* uncharted c´est beaucoup bruit pour rien, l´ia bas de gamme,gamemplay mal configuré, difficulté ma jauger,camera baladeuse ...

Show Light :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:30:07

Meme sur GK yen qui ce son taie apres voir jouer

osté le 10 Novembre 2007 à 11h 40 - Modifié le 10 Novembre 2007 à 12h 52 | Lien permanent [Signaler au modérateur]

Pas mal uncharted, il faut que le scenare tienne la route maintenant...
Et puis un pavé dans la mare... je suis le seul à ne pas aimer ce coté plastique brillant dans la jungle? On dirait le filtre Plastic Wrap sur Photoshop
C´est aussi une très bonne facon de dissimuler des texture "pauvres"
Meme si dans l´ensemble, bien sur, le jeu est très beau...

edit : heuuu... le plus beau qu´il m´ait été donné de jouer, rien a dire

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:37:50

J´ai jamais vu une tel mauvaise foi pire que mythotoxa

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:43:21

Bon ben pas de surprise, je suis pas convaincu pour un sou par uncharted.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:45:13

:rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:45:52

Qu´est ce qui te fait rire?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:46:17

toi :content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:47:35

T´as cru que t´étais un spécialiste du jeu vidéo peut etre? Genre t´aimes bien et ceux qui accrochent pas comprennent rien? Excuse moi de ne pas me laisser entuber par un bel habillage, il a quoi d´extraordinaire ce jeu tu peux developper pour voir?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:48:34
  1. 3MakiaveridiK4 profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 12:15:21 avertir modérateur
  3. 15 minutes ca va, je trainerai exprès pour que ca dure :coeur:

:d) AH ba nan j´en attendais rien en fait de ce jeu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment