En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:11:37
Call of duty 4
Auron9314
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:12:06
il est bien?
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:12:23
Ca remarche le live de COD 4
SasukeStorm
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:12:28
Moi je me suis reveillé y´a un pti bout de temps. ^^
Auron => Bah prends CallOfDuty ou attends Ratchet And Clanck/Assassin´s creed. ^^
Pour ma part les deux dernies jeux je les prendrais pas , y´a Super Mario Galaxy qui va sortir le 16. ^^
Auron9314
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:13:35
call of duty avec la duree de vie de5 heure il fait peur lol
SasukeStorm
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:15:02
Nan mais il y a le live qui va démonter. ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:15:41
Ah ben tu es obligé d´aimer jouer online, mais si c´est le cas tu vas kiffer la ouala.
Dark > ben j´ai joué hier soir avant de partir dans une soirée de filles
Sinon comme jeu ahum, y a ratchet qui casse tout mais faut attendre le 14.
Auron9314
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:17:31
ok PS3 40go spiderman +call of duty 4
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:56:05
bison
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:56:33
je dl la demo d´untcharted.on va voir mais il arrivera pas au niveau d´excellence de ratchet :non :
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:01:37
déjà 15% c´est rapide!
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:02:32
Oui ca va super vite, j´ai du mettre moins de 20 minutes.
Les_14_Mages
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:03:46
la next gen a servi a racourcir les campagnes solo
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:06:26
Salut le nerd
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:07:54
Pas decu on se foutait bien de ma gueule quand on a devoilé ce jeu au depart resultat c´est juste exellent
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:11:42
Nan stoua
Je vais tester la démo dans l´après midi va falloir que le jeu ait vraiment une personnalité parceque pour le moment je n´y vois qu´un tomb raider au masculin avec des gros pan pan.
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:11:53
35% on l´a fini en combien de temps?
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:14:51
Nan stoua preum´s
Le problème avec une démo c´est qu´on ne peut pas apprécier le scénario, alors que c´est the truc qui fera que ce type de jeu est bon ou pas, des jeux jolis à la tomb raider ca n´a rien de révolutionnaire.
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:14:54
la demo dure 15 minutes
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:15:21
15 minutes ca va, je trainerai exprès pour que ca dure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm