CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:17:11

logiquement il me reste 15min a patienté avant de pouvoir installé

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:27:28

Sympa la petite phase en sixaxis, pendant notre chute ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:29:46

Oh non déjà finie la démo de Ratchet :snif:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:29:52

tu parle de ratchet ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:30:26

Oui :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:33:55

Sa y´est bison j´install :hap:
Et toi t´est ou ?
En train de pioncer :rire:
Cet phrase est valable pour tout les autres :)

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 04:35:37

bon verdict.... je viens de finir la demos...

j´achete :ok: ca resume bien se que je pense du jeux

les phase de shoot, je kiff l1 pour viser et r1 pour tirer...tu te planque derriere le decor avec rond... le perso saute ou grimpe sur des objet avec croix, tu pe faire interagir avec triangle...

les ennemis sont pas idiot du tout, se cache, change d´endroit, sont mobile, le jeux est super miniable...etc..

les decors sont plus detailler que je le pensais...

ensuite les persos principaux ont trop de charme, la nana surtout :bave: (mon style quoi), sinon la demos est en francais, avec les merd* qui vont et tout :p)

en tout cas jeux exelent :ok: moi je prend direct a la sortie

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:36:41

ouais elle est vraimment sympas la chute dan ratchet le sixaxis est super bien geré :ok:

Bon moi je vais Jouer a Uncharted Drake´s Fortune :)

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 04:37:15

bon je la recommence une fois, puis je vais me coucher... :ok:

si vous avez des question, c´est maintenant :p)

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 04:38:40

en tout cas je tien le futur prochain jeux de decembre... enfin un titre que j´attendai :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:58:01

Moi en décembre, Oblivion version goty, et surement Uncharted

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:10:06

j´ai fini la demo il déchire

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 05:11:00

ya plus de doute, je vien de la recommencer la demos, ce jeux sera mien :ok:

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 05:12:52

petite question, au debut dans l´avion, il prononce combien de fois merd* :lol:
en tous cas bravo pour les doublage francais, sont tout aussi exellent :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:19:35

J´en ressort avec un grand sourire il est epoustouflant smile

Techniquement c´est le + beau jeu console, les arbre bouge ,les texture manginifque les fougere qui bouge quand on marche (par moment la foret rappel mgs3) l´eclairage le HDR ,les ragdols ....
Le doublage français est de bonne facture des voix connu (merde,merde,...)
Le gameplay est au petit oignon la configuration des touche est parafaite et on s´y fais super vite.En mode visé on peut changé d´epaule en apuiyant sur L3.
La camera est libre on peut tourner tout autour du personnage et apuyer sur R3 pour la recadré derriere le personage.
Les animation sont a coupé le souffle elle sont d´un naturel.
Les fight ont de l´intensité mais sa devient dur qu´on est subrmergé
Non y pas a dire c´est un hit a mon gout .
Comme heavenly Sword on a un large choix de langue dans les option
J´aimerai en dire plus mais vu la fatigue je vais m´en aller

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:20:13

9 fois

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 05:23:38

en tous cas, moi aussi je vais me coucher, mais avec la banane :lol: apres le jeux que je viens de tester... je peu dormir tranquille :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:58:49

je viens de me reveiller

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:10:16

Et bien évidemment, la première chose que tu fais quand tu te réveilles est d´allumer le PC...

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:10:41

salut je vais m´acheter la ps3 tout a l heure :) je vais bientot vous rejoindre elle est a 400 euros avec spiderman c´est sa? je sais pas quel jeu me prendre avec

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment