En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:42:15
Ben je me couche toujours tard donc voilà
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:44:56
suis au moins la jusqu´a 5h
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:45:47
Moi aussi à peu près
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:47:02
j´en connais plusieur don bison qui vont avoir une surprise en se levant ce matin
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:49:14
Ca c´est clair Par contre ils font peut être la grâce mat´ ^^
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:51:43
sa met trop de temps a DL.
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:52:46
Y en a sur l´autre topic qui disent que ça va vite
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:53:57
Sa va + vite qu´hier mais sa dl normal pourtant je suis en 8mo
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:55:46
Combien de % en combien de temps ?
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:57:22
tout a l´heure j´etait a 58% en 1h
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 03:59:28
je les Dl en moin de 40min, je suis en train de l´installer en ce moment...
j´ai alice et je suis en 10meg....
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 04:00:28
et en wifi
ssnake001
Niveau 7
10 novembre 2007 à 04:01:03
et je confirme, elle marche nickel, je suis a l´ecran titre....
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:01:38
Houlà très lent
Faudra que je calcule à la prochaine démo (si elle fait 1,2 go environ) Je suis en 8 mega chez Orange moi, et aussi en wifi
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:01:57
mo aussi je suis en wifi j´estime qu´a 4h16 je pourrai installé la demo
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:03:38
Ca me fait penser qu´il faut que j´essaie Ratchet and clank ^^
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:06:16
aujourd´hui light il va faire son show
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:10:15
uncharted c´est beaucoup bruit pour rien, l´ia bas de gamme,gamemplay mal configuré, difficulté ma jauger,camera baladeuse ...
Show Light
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:12:07
bon va falloire reculé l´echéance d´environ 10 a 15 min j´en suis qu´a 80%
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:15:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm