CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:13:55

Ben si c´est Romendil oui

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:14:24

Ca vante les merites de jeux de noobs ca mets des 14 ou des 15 a des supers jeux avec de nouveuax univers.

Les notes des tests de tous les sites sont bidons

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:16:13

Lost Planet 800G :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:17:41

Lui mettre un 20/20, c´est comme dire qu´il écrase Super Mario Land sur le premier gameboy alors qu´il est à des années lumières dans le fond

Tout ça parce que ça se joue avec un Wiimote, ça se trouve sans ça y se tape un petit 15 comme le Sunshine...

Puis Bladestorm je trouve abusé le 8-9/20 alors qu´il mérite largement la moyenne :nah:

Puis on voit bien les joueurs bas de gamme qui même avec un Okami à 19/20 ne le prennent pas alors que des Wario Smooth truc tout pourraves se vend à fond...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:18:43

Ah non d´accord Sunshine 18, j´avais en tête la note de JVM qui avait mis 15 :hum:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:20:30

18 a cette daube de sunchine? Ah okay l´objectivité pathetique :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:22:27

Mario ça vaut plus grand chose aujourd´hui, un produit marketing à 500%, même si je trouve très intéressant ce Mario Galaxy que je prendrai en occaz avec la Wii (d´occaz aussi), mais c´est pas non plus un big Mario qui déchire, faut vraiment pas être exigent sinon...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:24:03

Mario Party Advance :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:24:32

Tu veux me faire dégobiller ou quoi :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:26:56

:rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:27:48

je l´ai fini :) sur GBM :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:33:52

OMG j´ai mes trippes qui partent en vrille :mort:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:04:40

ah bah voilà je m´absente une journée et la 360 passe devant la ps3 au Japon,c´est du propre :rire2:
Dark71 tu as finis Ratchet?Je l´ai finis cette nuit et je le refais en mode défi,c´est juste un peu plus corsé(et c´est pas plus mal).

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:12:32

Bison,Makia,Dark,media,light,Mistho,...

J´aurai jouer a uncharted avant vous :rire:

:p)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:14:56

:rire: y´a des avantages à rester tard :p)

_________________________________________
Pseudo remplacant No_Apologies & WestPlay
:cool:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:17:16

Absolument :oui:
Hé oui c´est nous les les vrai Player :cool:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:34:51

Rien que pour vos yeux qui sont tranquillement entrain de se reposé a l´heure ou j´ecrit ces ligne :

GORGEOUS:

http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7944.jpg
http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7949.jpg
http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7955.jpg
http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7957.jpg
http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7961.jpg
http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7962.jpg
http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7964.jpg
http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7967.jpg
http://sr-388.net/images/gaming/ps3/uncharted/textures/DSCF7969.jpg

J´imagine deja les lige de Light.
Il va critiqué la demoet notamemnt son gamplay en gros il va pas aaimer :lol: mais la vrai raison c´est qu´il aura trop la rage de voir qu´il y a + beau que sur sa 360 :rire2:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:36:08

"J´imagine deja les ligne de Light. "

Vous pouvez egalement admirer la qualité du bois du ak47 :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:40:23

Moi j´ai pas de compte US c´est pour ça, ça m´est légèrement égal de jouer à la démo aujourd´hui ou dans 2 semaines puisque le plus important c´est le jeu tout entier :p)

Mais en effet c´est très beau :bave:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:41:03

mai kes ke tu fais tu ici :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment