Lui mettre un 20/20, c´est comme dire qu´il écrase Super Mario Land sur le premier gameboy alors qu´il est à des années lumières dans le fond
Tout ça parce que ça se joue avec un Wiimote, ça se trouve sans ça y se tape un petit 15 comme le Sunshine...
Puis Bladestorm je trouve abusé le 8-9/20 alors qu´il mérite largement la moyenne
Puis on voit bien les joueurs bas de gamme qui même avec un Okami à 19/20 ne le prennent pas alors que des Wario Smooth truc tout pourraves se vend à fond...