Non non, je donnais mon avis sur la politique de Sony, qui etait mensongere, et les deux fois ou j´ai floodé c´etait contre TA MODERATION.
De toute facon peu importe, tu seras toujours à sortir tes vannes agressives de gamin immature, et tu n´as meme pas la capacité de comprendre ton role ni de capter que tu ne l´assumes plus, ce qui compte c´est que tu vives dans un film ou tu penses etre craint, comme dans tes films affichés et toutes les phrases de pseudo dur que tu sors sur ton forum foireux, de type "posez vos couilles blablabla", enfin bref, ptet qu´un jour tu grandiras.