CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:01:58

Ben oui c´est ce que je dis, ce forum est une pure poubelle, les gens meprisent le modo parcequ´il ne sait pas parler sans se la jouer caid et compagnie, un forum c´est le reflet de ses users et surtout de la maitrise du modo, sauf que bison il maitrise que le rouge et la flambe, en com´ c´est zero, en presence idem, mais bon ca doit faire bien devant ses potes, ou alors devant sa deuxieme personnalité, en attendant les gens subissent et lui n´a jamais la matiruté de passer le relais.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:03:35

Il demande pourquoi la blague ce mec.
Y´a pas un an il floodé ce forum et faisait de la propagande anti-sony.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:03:36

Cobra :d) Ben tu disais ça par rapport auquel de mes messages ?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:04:26

la merdasse est partout ou que tu aille ! .... les gens sont pareils partouts , y´a des bons et des mauvais partouts !

makia ! 6 heures tous les jours ! dis moi , ca fait beaucoup je trouve dans un planning d´une journée !

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:04:31

DarkOwl (light) avait fait un "bon" topic qui crachait sur Sony :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:04:55

Alors z-tot MSN ?? !!..? ^^

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:05:11

il parle de makia je croit :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:06:07

:bave: F.E.A.R Files J -9 :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:06:17

Ben c´est vrai t´as vu tout les forums à modérer ? Sachant que la sélection serait plus stricte et compliquée (tu vas pas payer le premier gland qui a été élu sans savoir s´il est fiable)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:06:45

Non non, je donnais mon avis sur la politique de Sony, qui etait mensongere, et les deux fois ou j´ai floodé c´etait contre TA MODERATION.

De toute facon peu importe, tu seras toujours à sortir tes vannes agressives de gamin immature, et tu n´as meme pas la capacité de comprendre ton role ni de capter que tu ne l´assumes plus, ce qui compte c´est que tu vives dans un film ou tu penses etre craint, comme dans tes films affichés et toutes les phrases de pseudo dur que tu sors sur ton forum foireux, de type "posez vos couilles blablabla", enfin bref, ptet qu´un jour tu grandiras.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:06:49

:diable: put... vous parler trop vite ! ^^

MSN ?? ? c´est quoi ?

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:08:02

c´est une agence anti guerre-des-consoles ça veut dire: "Microsoft-Sony-Nintendo" :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:08:13

T´es pas drôle z-tot depuis le temps que je te l´ai demandé :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:08:54

Sur ce je ne perdrai pas plus de temps avec une personne qui ne pense qu´a s´auto persuader qu´il est une terreur et ne comprend rien au terme moderateur.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:10:44

c mwa Bido :o))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:11:20

:) ... merci !. .. mais mon compte a sauter la CIA a débarquée chez moi car j´suis un vilain p´tit cannard et j´ai plus accès au truc ! ... :o)) dsl Mistho mais je t´aime quand même ! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:12:02

Mais euh :nah:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:12:08

p´tain j´ai du Z la qui n´en veut ? :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:14:07

Cobra :d) :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:14:19
  • schizofriend profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 22:12:08 avertir modérateur
* p´tain j´ai du Z la qui n´en veut ? :bave:

:d) Deja fourni et il me reste aussi de la salade de Dam :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment