CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:39:04

Non Dark71 le successeur a MA moderation, qui a tenu trois mois en foutant rien :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:44:49

Ben c´est moi qui l´a mis en place, et la seule legende moderateur du forum DS c´est moi :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:45:34

Pas modeste pour un radis :lol:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:46:13

Ben non mais la legende c´est moi, pas le remplacant qui a pas tenu :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:47:55

T´as été le premier à modérer sur ce forum ? :quetion:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:48:19

3ème fois que je le rate ce smiley de :-((

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:50:07

Modo d´un forum casual et ca se la pete :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:51:05

Ah non non, j´ai été le modérateur juste avant la sortie de la PSP, quand la guerre battait son plein :mort: De la j´ai été décu par les admins et je leur ai dis que je demissionais, et mon successeur naturel etait mon pote dark71 :-) MAIS IL A RIEN FOUTU GRRR

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:51:43

Ben justement imagine comme ça doit être dur de s´adresser à de faux gamers :fou:

Je continuerai jusqu´à mon dernier souffle !! :fier: :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:52:20
  • Mr-Bison profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 21:50:07 avertir modérateur
* Modo d´un forum casual et ca se la pete :rire:

A la difference de toi moderateur n´a jamais été pour moi un statut pour se la peter, plutot de quoi rendre service aux users du forum, ce que t´as toujours pas integré.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:52:23

En quoi ils t´ont déçu ??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:53:54

Quand t´auras pigé que la moderation c´est pas juste flamber en rouge, mais travailler sur le forum t´auras fait UN pas vers ton role, en attendant evite de blaguer :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:55:05

Les admins sont pas toujours la quand t´en as besoin rapidement, et tu bosses gratos pour le site, c´est assez desagreable la combinaison des deux quand tu moderes vraiment ton forum, ce qui equivaut a au moins 6 heures de presences effectives par jour.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:56:22

C´est toi la blague retourneur de veste,c´est meme plus une veste que t´a retourner c´est une doudounne :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:57:11

En quoi j´ai retourné quelque chose?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:58:07

En même temps s´ils payaient les modérateurs ça couterait les yeux de la tête :fou:

Mais dans un sens la modération c´est pour les forumeurs pas pour les admins :)
La reconnaissance elle doit venir des utilisateurs habitués, pas des admins même si ça fait du bien qu´ils reconnaissent qu´on fait du bon boulot

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:58:26

Enfin tu me diras je vois pas l´interet de poser la question, mon forum etait attaqué sans cesse et pourtant en permanence propre, et j´etais respecté et il y avait une bonne ambiance, tu ne remplis aucune des ces trois conditions, alors bon niveau moderation t´as pas grand chose à me dire mon grand.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:59:40

No comment.

Ce forum est un depotoir et sa n´évolue pas.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:59:52

6 heures c´est de la folie pure ! ... comment faites vous pour vous concentrer dans la vrai vie ! :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:01:28

Cobra :d) :question:

Par contre ce qui est amusant ce sont ceux qui disent que le forum est un dépotoir alors qu´ils font rien pour empêcher ça, au contraire :o)) (je vise personne)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment