CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:15:13

En tout cas demain demo de uncharted :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:17:12

Ca dépendra de la maniabilité, dans le HD j´ai pas aimé :snif:

Pourquoi y aura quoi dans le 2.5 ? Le Home ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:17:12

La vf de HS est supèrieur à la vo pour une fois :oui: même celle de ratchet est excellente :oui:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:21:45

De mon point de vue la serie GT a toujours été le top en sensa

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:23:20

Pour les 2 premiers je suis d´accord, le 3 et 4 pas joués et le HD beurk...

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:24:50

c´est un tournant paske quand on fait x10 et qu´on arrondi sa fé 50 et quand on /10 sa fé 5 et l´arrondi dde 5 est 10 soit un chiffre rond
vous vous rendez pas compte :ouch2:

sinan moi jme suis arreté a GT 2 en ce qui concerne les jeux de bagnole (a part motorstorm)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:25:00

De mon point de vue la serie GT a toujours été le top en sensation de pilotage , mais n´a jamais été une simulation de course ! .. j´espère beaucoup de nouveauté de ce coté qui fait défaut avec GT5

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:27:39

La démo du premier j´étais un monstre avec la Honda NSX, et dans le jeu final, une brêle :(
J´ai pas trop compris du coup :fou:

En GT j´ai arrêté au 2, (le rally c´était pas mal)
Mais j´ai continué à jouer à NFS (juste le HP2 après le 4), et Burnout 3 (j´ai joué la démo du 1 et 2), Automodellista et essayé des Colin Mc Rae et Sega Rally (beurk)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:32:59

en fait L´IA du premier fut le plus acharné de toute la SAGA et peut-être même le plus convainquant , moi aussi pour en venir à bout j´me suis tiré les cheveux ! .... mais fallait voir les bonds que les caisses faisaient dans deep forest :rire2: , quand j´y pense ca m´fait marrer maintenant ! ^^

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:33:24

question: yora des partie de COD organisée sur le forum ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:41:33

C´est dur de s´adapter à GT...

Ben surement :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:52:32

:non: tu prends une caisse surpuissante et tu les bouffes tous :oui:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:01:11

http://img357.imageshack.us/img357/9066/motobeurk1yb.jpg .... c´est justement le problême avec les GT ... soit tu t´aligne en puissance par rapport aux autres et tu les subits à ton cul pendant des plombes avec des coups d´tampon de temps en temps car il t´ignorent complètement , soit tu met les chevaux et tu compte les tours que tu leur met ! ... pas sérieux et gonflant à force ! :fou: en revanche comme simu de pilotage c´est top !

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:08:46

vou passeré le bonsoir a bison pour moi :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:09:32

non merci :noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:12:46

bonsoir

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:23:48

hello

Au fait mon Windaube de mon autre disque dur est mort, va falloir que je formate et réinstalle, c´est beau les produits Micro$oft :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:24:10

Bonsoir
je repose ma question (vu qu´en plus le modo est là)
Il y aura des partie de COD organisée sur le forum ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:25:08

Pas par moi je le prends sur xbox :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:31:43

Tu verras bien quand beaucoup de monde aura le jeu :ok: on peut pas savoir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment