La démo du premier j´étais un monstre avec la Honda NSX, et dans le jeu final, une brêle 
J´ai pas trop compris du coup
En GT j´ai arrêté au 2, (le rally c´était pas mal)
Mais j´ai continué à jouer à NFS (juste le HP2 après le 4), et Burnout 3 (j´ai joué la démo du 1 et 2), Automodellista et essayé des Colin Mc Rae et Sega Rally (beurk)