Je pige rien à la news, qu´apporte le firmware 2.0
PES je l´ai, je pète toujorus un câble sur l´ia mais bon...
Fifa j´ai pas aimé, GT HD j´ai pas aimé, trop bizarre la jouabilité, GT 5 Prologue j´attends de voir surtout s´il est gratuit en fait, Mario Galaxy je suis loin d´avoir la Wii encore, et Kane & Lynch faut voire...