En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:56:36
ROD
LightOwl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:59:07
Je suis allé faire un tour sur le store,c´est un peu la dèche quand même.
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:03:16
serieux dark?
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:05:50
Ouais et en plus c´est pas la mienne mais une autre
mediatorus
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:07:03
Décidément, z´avez pas de veine
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:09:24
Putain Microsoft numéro 1 sur le foutage de gueule
]Aysea27[
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:11:56
Bien le bonjour
Ayé la fac de lettres est bloquée
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:14:26
c´est celle qui ton renvoyée?
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:15:20
Ouais mais la elle s´est allumé je sais pas pourquoi j´ai rien touché
LightOwl
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:17:13
]Aysea27[ profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 13:11:56 avertir modérateur * Bien le bonjour
Ayé la fac de lettres est bloquée
ça a l´air de te faire de la peine t´as votés pour ou contre?
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:17:46
Salut aysea!
Elle fait plus aucun bruit Je lui donne 3 mois.
ELYOS
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:19:25
ça leur permet de gagner du temps, ils renvoient la console deffectueuse ............................................. j´ai tondu ma PS3
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:22:03
3 mois
Mon ancienne a dure 10 jours
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:22:22
au fait ca a duré cb de tps le sav ?
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:24:05
2 semaines et demi
Sheninmgs
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:25:39
Console en carton ...
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:25:57
Putain ca fait trop la derniere fois ct une semaine cod
MR-Bison
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:26:21
Moi je suis prioritaire ils m´ont dit
mediatorus
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:26:30
Moi ça va, ma seconde 360 à l´air de tenir bon, aucun freeze à recenser pour l´instant, ça fait plus de 1 mois que je l´ai
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:28:52
Le truc cool c´est qu´elle fait plus de bruit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm