Oh le loser
moi je fais des combinaisons, des un-deux, et parfois des balles piquées pour passer au dessus de la défense, etc
J´ai enlevé la possibilité de prendre des joueurs cachés
Kompany et Vanden Borre je crois qu´ils sont classés D, et Ben Sahar pas classé, j´ai pris Curci aussi le gardien de l´AS Roma, je l´ai échangé contre Alonzo et de la thune, et Vanden Borre je l´ai pris en échange de Bourillon