CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
02 novembre 2007 à 16:32:42

Warner supporte exclusivement le HD-DVD

Warner Bros., New Line and HBO to Support HD DVD Format

http://www.timewarner.com/corp/newsroom/pr/0,20812,832536,00.html

:noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:33:49

Novembre 2004 , source en carton :ok:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:34:19

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:36:54

Oui enfin ils rétrécissent pas à l´infini :lol: ils m´iront de toute façon

Salur ronin, j´ai joué à PES (ligue des masters) cette nuit, et j´ai fait la maj de warhawk et toi ?

Lâchez nous avec cette guerre des formats bidon !

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
02 novembre 2007 à 16:36:56

:noel:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:40:58

J´ai commencé une ligue des masters avec castolo etc... J´ai enchainé les matchs nuls jusqu´aux negociations. Et là, j´ai une équipe à peu près bonne :content:

Sinon je n´ai pas warhawk, mais je compte me rattrapper sur le multi de COD4.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:43:54

j´espère te retrouver sur COD4 :diable:

:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:44:51

Ca m´a énervé de jouer avec une équipe de nases :lol:
Alors j´ai pris le PSG, et je me débarrasse petit à petit des joueurs contre ceux que je veux

COD 4 le online a inrérêt à être énorme parce que le mode solo, beaucoup trop linéaire et court à mon goût...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:45:50
  • Mediatorus profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 14:14:21 avertir modérateur
* Pourquoi tu dis ça :question:

Mec ici on est sur jv.com c´est blindé de boulet et eux si il t´aime pas ces pourri ta photo il vont l´utilisé contre toi.
Bison en sait quelques choses

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:46:21

J´ai trouvé un jeune Ben Sahar de 18 ans, il a une courbe d´évolution vachement intéressante ! Et j´ai repris Kompany, et Vanden Borre que j´avais pris dans le 6, j´ai pas réussi à avoir Aissati :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:46:35

4-0 en 15 minutes :noel:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:46:49

j´ai fais que de la passe à 10 jusqu´aux négociations :rire2:

Pour COD4, je l´achète pour le multi alors il a intérêt à être bon :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:47:26

C´est tout ?? Moi j´ai fait un gros 13-0 en Amateur :lol:
C´est abusé comme après avoir marqué difficilement quelques buts on déroule ensuite... ou quand on a encaissé un but derrière on déroule aussi

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:48:14

Ah d´accord je comprend mieux ! Moi comme j´avais essayé de jouer, ben je prenais des buts j´en avais marre :snif:

Sinon Killzone 2 tu le prendras ? :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:48:58

Ouais mais moi je suis un bourrin j´utilise que la touche courir et je court vers la cage et je tire :o))

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:49:30

j´ai acheté des gars pas classés, tu vas dans rechercher par groupe. Tu y trouves maradonna, pelé etc... mais ils sont trop chers et intransferables mais par contre t´en as à 500 pts qui sont bons.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:50:23

killzone2 euh... évidemment s´il est bon ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:50:54

"Mec ici on est sur jv.com c´est blindé de boulet et eux si il t´aime pas ces pourri ta photo il vont l´utilisé contre toi.
Bison en sait quelques choses"

J´ai pas honte de mon physique sinon j´aurai pas mis ma photo, après les boulets, si ils veulent faire mumuse planqué derrière leur écran, c´est leur probème, moi ça me gène pas :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:51:31

Oh le loser :lol: moi je fais des combinaisons, des un-deux, et parfois des balles piquées pour passer au dessus de la défense, etc
J´ai enlevé la possibilité de prendre des joueurs cachés
Kompany et Vanden Borre je crois qu´ils sont classés D, et Ben Sahar pas classé, j´ai pris Curci aussi le gardien de l´AS Roma, je l´ai échangé contre Alonzo et de la thune, et Vanden Borre je l´ai pris en échange de Bourillon

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:52:07

mistho tu joues souvent en réseau ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment