En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:18:41
Ca te fait un point commun avec Aysea
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:20:08
Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:39:57
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:44:43
Ahhh voilà la plus belle
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:45:36
Quand on parle d´elle
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:45:54
C´est cela oui
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:49:05
Mais si soit pas modeste
]Aysea27[
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:49:58
Mais lol quoi
Il est fou
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:52:37
Laisse le il est amoureux
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:52:51
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:01:38
Nan j´arrête Bison va finir par m´étriper
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:20:16
Hey media toi aussi t´as le t-shirt PES 2008
LightOwl
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:21:57
Mediatorus profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 16:01:38 avertir modérateur * Nan j´arrête Bison va finir par m´étriper
coup de tête,balayette,manchette,tu connais
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:22:06
Ben oui, PSM3 oblige La photo a que quelques semaines, j´étais au cimetiere americain à côté des plages du débarquement.
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:22:18
J´suis super fort à PES en mode débutant
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:24:37
En faite j´ai le t-shirt PES 2008 mais j´aime pas le foot, paradox quand tu nous tiens
Sheninmgs
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:27:19
la classe
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:30:11
Play Mag officiel tu veux dire (mag officiel quoi) J´ai aussi ceux de GTA IV et PS3
Ah bon c´est à dire quel est ton plus gros score en combien de temps ?
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:32:36
Ouai j´ai celui de GTA IV, mais pas celui PS3 Le plus chiant avec ces t-shirt c´est qu´ils rétréssissent au lavage
-Ronin-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:32:38
salut mistho quoi de neuf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm