En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:44:55
Y a parents à tout prix voyons!
LightOwl
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:29:19
je préfère les totally,je les trouve boooonnes...
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:30:31
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:31:04
C´est pas de vraies nanas en fait tu sais
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:31:47
ils repassent code lisa sur Gameone ,si ca vous interesse ,vous savez ,la chaine de la generation digital
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:33:29
gameone plus ca avance moins ils parlent de jeux, c´est devenu une chaine de dessins animés
LightOwl
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:34:14
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 10:31:04 avertir modérateur * C´est pas de vraies nanas en fait tu sais
c´est pas vraaaaaaiiiiiii,tu meeeeeennnnnsss Bon je vais aller à la chasse au starter pack.
A_K_I_R_A
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:35:08
j´trouve aussi , "Mtv games"
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:35:52
Non mais en fait c´est des meussieurs avec des crayons et de la peinture qui les font
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:59:40
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:00:43
Mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:06:24
Ca va darkounet
SmithandWesson
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:09:43
Ouais et toi ?
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:10:07
Tranquillou, ma photo pour ceux qui l´aurait pas vu http://img212.imageshack.us/img212/2656/mediatoruscl0.jpg
SmithandWesson
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:13:47
Je crois que t´ pas saisi dans quel forum ou t´es mec.
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:14:13
beau gosse
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:14:21
Pourquoi tu dis ça
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:14:43
"beau gosse "
Grand fou va
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:16:22
On dirait un joueur de tennis tu joues au tennis ?
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:17:47
Hum je fais un peu de tout en faite, mais surtout piscine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm