En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:49:31
j´ai une play 1 (ma 2° en fait puisque la première est morte) qui est HS et pas de play 2
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:49:41
On se fera des parties a la sortie du patch parce que la ca vaut pas la peine. Par contre je ne sais pas comment on fait pour se retrouver, faut creer un espace je pense
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:52:07
On verra le moment venu Bon Prison Break
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:53:02
déjà vu
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:53:53
sur la 5 : Full Metal Jacket
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:54:36
Héhé je l´enregistre Full metal Jacket
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:54:57
sur la 3, ma ville : Annecy
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:56:32
Baleine
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:57:12
non y en a pas dans le lac
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:57:44
ah si l´été y en a
A_K_I_R_A
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:04:40
-Ronin- ,oui et la gare de depart c´etait la gare de beauvais ,la ville de mon enfance
A_K_I_R_A
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:05:22
par contre ils ont prit la direction du treport et non de paris mais bon..on va dire que c´est une fiction
schizofriend
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:05:41
A_K_I_R_A c´est pas toi qui voulait me défier sur F.E.A.R?
schizofriend
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:07:55
A_K_I_R_A profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 10:48:37 avertir modérateur * haaaaaaaa c´est bon ca , tu choisis ton heure ,dans 15 minutes , 20 etc ,quand tu veux..
schizofriend
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:08:30
ce soir je travaille pas j´ai toute la nuit c´est quand tu veux
A_K_I_R_A
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:13:50
nan je parlais à mistho pour une partie de warhawk
schizofriend
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:15:26
ah ok dommage
schizofriend
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:18:50
bon ben je sent que je vais me mettre un gros spliff puis je vais bioshocké toute la nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm