En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:31:47
J´ai vu un 440 € mais au final je sais pas Mais au final par rapport à la console seule (40 go) et le jeu à côté ben tu gagnes 10-20 € ... jamais énormes les écarts
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:32:06
439
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:32:33
Gagne 30 euros
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:34:26
Mais non puisque les jeux Sony sont à 60 €
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:34:51
les manettes du starter pack je m´en moque, car au printemps, je vais devoir en racheter ´tin de rétro non inclus dans la version 40 GB
Si il ne reste que ça , je vais me résigner moi qui voulais rejouer à FFVII, FFVIII découvrir GOW2, Rogue Galaxy, FFXII,...
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:38:08
En même temps une PS3 à 400 € + une PS2 à 100 € c´est comme si t´avais une rétro, et même une meilleure rétro qu´une PS3 à 500 € en 60 go
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:38:45
Ouais mais j´ai vu que ratchet etait vendu 70 euros moi
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:39:11
Ah c´est bizarre
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:40:10
Ouais j´aime pas trop ca d´ailleurs
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:41:33
Mistho Posté le 01 novembre 2007 à 20:38:08 En même temps une PS3 à 400 € + une PS2 à 100 € c´est comme si t´avais une rétro, et même une meilleure rétro qu´une PS3 à 500 € en 60 go
une PS2 neuve c´est encore 140 euros
je vais me résoudre à ne plus rejouer à FF7 et FF8
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:41:40
On verra bien quand le jeu sera sorti, je trouve ça louche
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:42:29
129 en neuve, mais ils en vendent d´occasion, tu dois pouvoir en toucher une à 70€
Oui moi aussi je pense que le jour de la sortie le prix sera revu, comme TEOJ qui est passé de 100€ à 80
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:42:40
Oui mais dans quelques mois je crois ce sera 100 €
Mais attend tu faisais comment avant sans la PS3 pour y jouer ?
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:42:44
Moi j´ai une play et je peut jouer aux jeus psone et ps2
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:44:36
j´y jouais pas puisque ma PS1 est j´ai essayer d´y rejouer en émultation sur PC mais ça fonctionne très mal
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:45:11
resalut Mistho, c´est injouable en réseau, 1er match je perd 3-0, les joueurs disparaissent de l´ecran et reapparaissent 20 m plus loin...
deuxieme match, ca allait mieux je gagne 2-1.
Bref, j´attends le patch avec impatience
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:45:36
T´as une play ? Euh pas très précis Moi j´ai encore ma PS1, ma PS2 (qui est ma 2ème, une belle silver), et la PS3 60 go, alors c´est bon
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:46:23
Oui je me suis pas lancé sur le online à cause de ça, vivement le patch en effet
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:46:59
l´annee derniere je jouais a pes6 en reseau, j´avais pas de lag je pense pas que ca vienne de ma connexion
-Ronin-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:47:54
lol c´est injouable sérieux, les joueurs et le ballon disparaissent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm