CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:57:01

:snif2:
´tain ils abusent chez Sony, ils auraient mieux fait de laisser la rétrocompatibilité, les autres choses qui manque par rapport à la version 60 GB, je m´en moque :oui:

Je prefere même une version sans DD mais avec la rétro :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:00:56

C´est pour ça que je trouve qu´ils se foutent de nous.La rétro c´est juste une émulation chez nous!!!un programme,même pas un proc,juste un programme,ça leurs coûtent peau de zob!!!!Et même le lecteur de carte!!tu va dans une boutique d´informatique t´en trouve à 10€!!!le DD on s´en fout on peut le changer.Et puis le starter pack est vraiment une affaire avec ses 2 manettes et ses 2 jeux :oui:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:02:52

Le + grand des frustré light :hum:

Omega une console sans DD c´est inconcevable.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:07:15

:oui: c´est pour ça que je ne comprend pas que la rétro ne fonctionne pas chez nous pour la version 40 GB puisque les version 60 GB européenes ont une émultation software.
C´est du foutage de g***le pur et simple.
Ca leur coute rien comme tu dis puisqu´ils vont la continuer pour les version 60 GB :hum:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:08:16

Tu prefere la console qui s´auto-detruit ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:10:27

:oui: et puis j´ai désamorcé le système d´autodestruction :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:11:23

Omega > non ca n´est pas entièrement logiciel, il restait des pièces pour la retro PS2.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:12:10

Faut vous renseigner un peu les deux débutants la :noel:

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:12:46

sony/microsoft/nintendo dans le même panier du foutage de gueule permanent

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:14:08

ça leur coute si cher que ça, ces composants ? :doute:
z´aurez mieux fait d´enlever le wifi qui me servira jamais :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:15:44

Ben je sais pas, si ils enlèvent c´est pas pour rien de toute facon :mort:

Ah non pas le wifi, c´est trop pratique, maintenant sur ma 360 je m´apercois que ca saoule par cable, je peux pas trop la deplacer.

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:17:47

je dois avoir mon modem proche de ma tv avec ma Freebox si je veux recevoir la TV
donc ma PS3 sera branché par câble :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:18:33

Ben ma freebox HD est en Wifi aussi, j´aime pas les fils et j´aime pouvoir bouger les choses sans encombres :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:19:36

Le wifi t´es fou, pense pas qu´à toi moi ça me sert vachement vu que mon père peut pas brancher son PC en ethernet à cause de Vista et la Box, je suis obligé de passer par le wifi
Vive le wifi !! :fete:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:19:53

Mais j´y pense la Wii aussi a le Wifi integré, finalement la seule console à ne pas l´avoir est la console ou ils ont le plus communiqué sur le online, la xbox :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:22:37

si je mets ma Freebox en wifi, je ne recevrais plus la TV je pense :noel:

et puis le wifi ça donne le cancer :noel:

Vraiment j´espère qu´à la prochaine offre d´Auchan en décembre, il y aura encore des versions 60 GB
à moins qu´ils refassent un nouveau pack avec ce modèle :ange:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:25:54

Oula y a quasiment aucune chance qu´il en reste en décemmbre!

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:26:42

Ben oui la 360 elle te laisse le "choix" :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:28:03

Ouais, dommage qu´il soit si cher ce choix, 80€ pour un adaptateur wifi c´est du pur foutage de gueule :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:29:48

j´en ai bien peur aussi
sinon les prochain pack avec les jeux risquent d´être à quel prix ?
450 euros pour Rachet ?
Bref ça sent l´arnaque par rapport à un starter pack :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment