Il est bien, mais sur le plan défensif c´est n´importe quoi, les ailiers qui désertent et qui peuvent pas suivre, concernant l´ia toujours tout pour sa tronche c´est à dire il me fout des paquets, des tacles à retardement et aucun carton, moi le moindre tacle glissé raté paf carton jaune... sinon je trouve le système de passe bien mieux je construis bien + qu´avant sans doute grâce au jeu moins rapide et donc des joueurs moins rapidement sur nous en un éclair... même si on sent que ses joueurs même moins bons ont souvent un avantage physique et encore + au niveau de la vitesse puisque si on est derrière lui on le revoit plus en général...
Bref c´est du PES, j´aime bien malgrès les défauts énervants comme celui de se prendre 1 but par match, et pire 4 buts en un match contre l´Ecosse juste en amateur...