CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:50:07

:bave:

Envoie stp :noel:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:51:21

y a des virus bien + puissant que sa

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:00:10

SmithandWesson Stp rentre moi !! ! :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2007 à 05:16:46

Grâce au bug sur Warhawk, je suis Général de corps :noel:
Dans quelques jours je vais récupérer mon grande normal, Sergent :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2007 à 05:17:08

grade*

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:39:59

slt

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:40:53
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 21:12:16 avertir modérateur
  3. Mais allez bouge va..

MGS c´est le héros le plus charismatique du jeuvideo,un scenario d´une richesse incroyable,des dialogues et des voix originales inegalés,des personnages fouillés,des scenes cultes livrés par centaines a chaque episode,une bande son magistrale par HGS,un humour toujours present a la Kojima, tous les jeux d´action/aventure de nos jours piochent sur la série.

:d) C´est vrai,mais je sais pas si tu te rends compte que tu ne parles pas un instant du gameplay,car il faut bien avouer que c´est un peu juste la dessus.On joue 5 minutes,on se prend 10 minutes de cinématiques et 20 minutes de codec...et c´est comme ça à chaque tableau où presque,ce qui fait qu´au final on à plus l´impression d´être devant un film interactive que devant un jeu.

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:43:35

LightOwl :d) Ben pour les bourins tu zape, pour ceux qu´un minimum de contenu intellectuel ne fait pas peur tu suis :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:50:53

Je suis d´accord,mais il faut reconnaître que c´est pas un monument d´action à part quelques rencontre contre certains boss(surtout dans Snake Eater).Je vais le refaire cette semaine ou très bientôt et je vais "m´amuser" à chronométrer temps de jeu,cinématiques et codec.On connaît tous à peu près le résultat...

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:55:36

Ben c´est plus tactique (infiltration) que action pure, mais c´est le genre qui veut ça ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:56:16

Les seuls jeux dans lesquels on peut vraiment jouer infiltration, ou vraiment bourrin si on veut, c´est les Hitman :ange:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:57:35

Pour l´infiltration pur et dur Splinter Cell reste au dessus(excepté Double Agent qui n´était pas terrible).

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:01:31

LightOwl :d) Au dessus de MGS ou de Hitman ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:05:39

Des deux je dirais,même si dans SC les ennemis sont presque aussi débile que ceux de MGS(p*tain mais pour pas voir un mec courir à l´autre bout du couloir faut vraiment être une taupe)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:10:20

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/92738.html
Une démo tech de RE2 sur...GBA! :fou:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:13:39

Lol la vidéo trucée :fou: : :noel:

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:21:11

Moi je dirais que Hitman est quand meme au dessus de SC niveau infiltration, parce que les situations sont beaucoup plus variées, les possiblitées bien plus nombreuses ...

Mais je suis fan donc bon :ange:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:21:17

j´ai echangé HaloL 3 contre Stranglehold pour 10E je peux pas perdre au change

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:24:02

Il s´est passé quoi pour que tu vire halol 3 ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:27:43

Nan mais t´a lu mes derniers messages?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment