- Mr-Bison profil
- Posté le 29 octobre 2007 à 21:12:16 avertir modérateur
- Mais allez bouge va..
MGS c´est le héros le plus charismatique du jeuvideo,un scenario d´une richesse incroyable,des dialogues et des voix originales inegalés,des personnages fouillés,des scenes cultes livrés par centaines a chaque episode,une bande son magistrale par HGS,un humour toujours present a la Kojima, tous les jeux d´action/aventure de nos jours piochent sur la série.
C´est vrai,mais je sais pas si tu te rends compte que tu ne parles pas un instant du gameplay,car il faut bien avouer que c´est un peu juste la dessus.On joue 5 minutes,on se prend 10 minutes de cinématiques et 20 minutes de codec...et c´est comme ça à chaque tableau où presque,ce qui fait qu´au final on à plus l´impression d´être devant un film interactive que devant un jeu.