* Posté le 30 octobre 2007 à 00:21:37 avertir modérateur * # SmithandWesson profil # Posté le 30 octobre 2007 à 00:20:41 avertir modérateur # c´est qui le nazi pour que je lui envoi un trojan.
Bison l´a fait partir et j´aimerais bien savoir comment tu vas lui envoyer
IP tracking
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:28:13
Mon pc est mort moi, j´était un As a counter strike source (j´ai battu le 4em d´europe sur de_dust2 (map officiel) En match quasi-officiel) Quand un beau jour j´ai foutu trop de jeu sur mon PC comme test drive unlimited, TM united ! un jour ma CG a cramé depuis jpeu plus rien mettre a par........... Starcraft 1
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:28:43
SmithandWesson t´a MSN stp ?!
_Aeglon_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:30:30
Ouai lol parce que tu envoie pas des fichiers par ip lol
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:33:07
-CaNaPe- profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 00:28:43 avertir modérateur * SmithandWesson t´a MSN stp ?!
Et pourquoi don ?
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:33:42
Aeglon ... Si . Mais sa s´appel pas des fichié.
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:33:54
_Aeglon_ profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 00:30:30 avertir modérateur * Ouai lol parce que tu envoie pas des fichiers par ip lol
Par port
_Aeglon_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:34:18
Mais laisse tomber Wesson ca sert a rien je fais la même chose que lui des fois avec d´autres pseudos et malgré toutes les menaces je n´avait rien donc c´est bonq uoi...
_Aeglon_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:34:49
-CaNaPe- profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 00:33:42 avertir modérateur * Aeglon ... Si . Mais sa s´appel pas des fichié.
OWNED
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:35:13
SmithandWesson Si ta pas confiance prend la mienne
psg-forza@hotmail.fr
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:35:53
_Aeglon_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:38:55
Chaud l´adresse de beauf
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:39:23
Mon msn
clara123321@hotmail.fr
_Aeglon_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:41:29
Le mien: tuning_psg_tokio_hotel_naruto4558556@hotmail.fr
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:44:39
C´est un MSN virussé Troyen+dialer une association puissante
_Aeglon_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:46:11
Tu sais comment on hack un msn
SmithandWesson
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:48:40
2 3 ligne de code
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm