En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:04:10
Enfin moi je dit ca comme ca hein
Au fait c´est vrai que howardstern = awake = central 58/jiraya ??
mediatorus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:04:41
Comment veux-tu que je le sache
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:10:33
Je ne parles pas qu´a toi lol...
Mais jme demande vraiment des fois c´est tout
Bon jvais me faire une partie de Super Stardust HD !!
Trop mortel ce jeu a 5 euros !!
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:10:54
Y en a pas un pour rattraper l´autre en tout cas
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:14:00
Bon je reviens mes parents matent encore la télé
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:15:20
Moi j´attends Street Fighter 2 HD remix et Street fighter 4 , ça va être géant.
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:16:31
Ouai trop beau le rendu graphique de SF 2 HD remix !!
De la 2D bien comme il faut !!
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:18:06
Ouais , puis le online.
Puis tout simplement c´est un remake de Street fighter 2 en online , rien que ça mérite 5€.
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:20:49
Street Fighter IV va falloir être patient, pas avant 2009... C´est pour quand SF II ?
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:21:32
Début 2008.
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:22:04
Ouai il doit pas être compliqué a développer malgré tout
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:23:04
Par contre pour SF IV j´espère qu´il profiterons de ce si long délais pour nous faire un chef d´œuvre !!
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:23:09
Si très. Déjà le style graphique est entièrement déssiné. Les persos. Ensuite les décords. Tout est refait en HD.
Ensuite le online , mais ça c´est comme tout jeu online...
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:24:44
Certes, mais toujours moins dur qu´un VF V par exemple
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:25:12
Mais la 2D est la, et ca c´est un atout...
SasukeStorm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:26:29
Ouais , puis c´est le remake du meilleur Street Fighter.
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:27:13
Tout est dit
_Aeglon_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:28:13
Au fait vous y croyez a Crysis sur PS3 ??
Enfin bon je dit ca a caus du fait que comme beaucoup de personnes la démo ne tourne pas sur mon PC
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:28:31
VF V c´est un autre jeu, c´est pas du tout la même chose qu´on recherche avec SF
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:29:17
Pourquoi pas, mais en fait on s´en fiche de Crysis, le plus intéressant c´est le moteur en lui même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm