Oh la vache
Halo 3 c´est + qu´une daube c´est un foutage de gueule monumental.
C´est mochenles visages sont digne d´une PS2 sa premiere année,c´est ultra repetitif,tu va a un point,tu reviens sur tes pas et tu reviens encore une fois sur tes pas a chaque mission!
Scenaristiquement c´est le neant on apprends que dalle,l´architecture des niveaux fait pitié,il y a meme plusieurs level et des centaines de passages calqués sur Halo 1.
Le dernier niveau est le plus pourri que j´ai jamais fait,le passage en jeep sur le decors carré qui dure une heure la barrreee!!!
C´est baclé c´est vraiment fait pour les pigeons allez hop pas + de deux jours chez moi 