SmithandWesson Posté le 27 octobre 2007 à 23:48:14 Avis de décès:
Ma 3-6 est morte ce matin. Elle avait aucun soucis jusque là, elle était née le 17-10-05. C´était presque une collector vu son parcours. Enfin bon, je suis allé prendre une 360 Arcade le temps qu´on m´en renvoie une bedo. Ouai je sais j´ai craqué...
Dis moi que c´est une blague stp je t´en prie !
On t´as mentis en te vendant une console baclée avec une fiabilité lamentable, et toi t´en rachete une en attendant son retour SAV trop long parce que le taux de retour est énorme ?
Je le crois pas ça ...