CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:41:15

Ouais pour ma conduite avec alcool en avril 2006,la c´est la sanction du juge,mon permis n´est plus valide j´attends une autre lettre pour savoir dans combien de tps je peux le repasser,je vais surement flinguer quand je vais la recevoir

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:42:40

Il y a quelques semaines tu m´avais dit que c´était réglé,à la suite d´un test sanguin il me semble.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:44:53

Ouais ba j´y comprends que dalle a ce systeme de merde
On me refait passer ces putains de tests gamma ou je suis dans la moyenne,on me refourni un nouveau permis tout neuf y´a 1 mois et demi et la je recois une lettre d´un ********* pour me dire que j´ai plus de permis et que je dois tout repasser.

Ca va je viens juste de claquer un max de thune de ma nouvelle voiture y´a un mois.C´est pas grave hein...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:47:40

je crois que la durée max c´est un an avant de pouvoir le repasser.
C´est quoi comme caisse?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:48:27
  • Forza-Francia profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 15:00:41 avertir modérateur
* Sheninmgs ... :nah: :)

:dehors:

:noel:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:48:33

Golf IV

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:52:29

Ça va être la galère,en banlieue ou sur Paris ça pose pas trop de problème mais en province...
De toute façon tu peux qu´attendre la décision du juge,mais fait pas la connerie de rouler sans permis,en ce moment c´est la tôle à coup sûr.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:54:15

Tant mieux j´ai plus que ça a faire mon cdd et fini j´ai plus de permis j´ai laché toutes mes thunes sur la caisse

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:08:38

Et sans permis c´est chaud de trouver un taff vers chez toi?t´es sur Caen ou en "banlieue"?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:10:25

Je suis juste a coté de caen.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:28:58

Et ils te diront quand la durée de l´interdiction?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:55:28

Je sais pas c´est marqué vous allez recevoir une lettre de je sais plus qui dans les prochains jours

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:56:18

je me suis pris HaloL 3 tellement je suis desespéré.
le nombre d´exemplaire du jeu en occaz en dit long sur "le jeu de l´année"

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:01:42

Bison tu t´es inscrit au tournoi warhawk :question:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:08:44

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le garage qd le menu (avec demarrer la course,GT TV,manual,option) disparait ya une banderole qui defile ou c´est ecrit en japonais.
Bah sa parle des dernier resultat sportif en sport auto et aujourd´hui du dernier rally du championat du monde .

tox

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:48:14

Avis de décès:

Ma 3-6 est morte ce matin. Elle avait aucun soucis jusque là, elle était née le 17-10-05. C´était presque une collector vu son parcours. Enfin bon, je suis allé prendre une 360 Arcade le temps qu´on m´en renvoie une bedo. Ouai je sais j´ai craqué...

JJV2
JJV2
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:59:43

SmithandWesson Posté le 27 octobre 2007 à 23:48:14 Avis de décès:

Ma 3-6 est morte ce matin. Elle avait aucun soucis jusque là, elle était née le 17-10-05. C´était presque une collector vu son parcours. Enfin bon, je suis allé prendre une 360 Arcade le temps qu´on m´en renvoie une bedo. Ouai je sais j´ai craqué...

:ouch:

Dis moi que c´est une blague stp je t´en prie !

On t´as mentis en te vendant une console baclée avec une fiabilité lamentable, et toi t´en rachete une en attendant son retour SAV trop long parce que le taux de retour est énorme ?

Je le crois pas ça ...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:01:47

´avous j´ai vraiment trop mal au cul pour celle qui est morte, mais bon j´ai eu 3 PSone en tout, alors bon je sens que je vais exploser ce record avec la Xtoc de Microchiotte hic.
Au début je voulai protesté en achetant Folklore (PS3) mais bon VF5 et CoD4 (dans quelques temps sur 360) tout en sachant que j´ai renouvellé mon abonnement Live hier juste avant le crash.
Sinon ma nouvelle 360 a l´air quand même plus bruillante que celle d´avant. Je pinaille à peine mais au lancement c´est atroce. Ca fait vraiment bizarre... ou alors ca fait tout pourri.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:53:26

Il faut que je me prenne Jericho et Eternal Sonata avant la sortie de Mass Effect...Ça va pas être jouable de les finir d´ici là je pense... :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:54:43

Jericho ca sentait le jeu bidon et il l´est 13./20 dans consoles +
Eternal sonata est deja mieux, meme si les notes sont justes correctes, je l´attendais mais je le prendrai pas finalement.
Mass Effect ca ca risque d´etre du bon jeu!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment