allo monsieur bison juste pour dire que hier j´ai lu le topic des méchantes bobines et j´ai vu t´as photo t´as pas l´air d´un geek mais d´un gars qui aime s´amuser. c´est cool pour un modo de forum de jeux vidéo^^...
sinon pour j harker, jiraya, m gantz ect... faudrait le faire soigner ce mec c´est pas dur a voir qu´il a des problèmes psychologiques.