En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TrueSnake
Niveau 12
25 octobre 2007 à 15:51:42
Moi y´ avait pas moyen que je laisse la console, au SAV c´est des mongoliens... ________________ 1080p Addict
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:53:51
Non je l´ai pas acheté, mais je n´en dirai pas + sur le forum
C´est débile cette histoire avec le SAV renvoyer la console juste pour le pad
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:54:35
i l l é g a l e
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:54:51
Ouah mon frère a trouvé un PES sur PS3 à Virgin
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:01:33
Ah oui tiens adaptateur ps2 c´est bien ca ca coute combien? y´en a a score games?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:05:00
Euh 15 € il me semble
schizofriend
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:12:18
trop fiable la sixaxis
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:13:07
C´est dispo a carrefour ca???
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:13:30
ca m´arrangerai grave et c´est mieux qu´une sixaxis pour la retro
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:13:48
+ que la 360 c´est certain
Euh je sais pas...
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:14:06
schizofriend profil
Posté le 25 octobre 2007 à 16:12:18 avertir modérateur
trop fiable la sixaxis
Vaut mieux que ca soit la manette que la console hein
TrueSnake
Niveau 12
25 octobre 2007 à 16:14:37
15 Euro http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000NHGA36.08._SCLZZZZZZZ_V44547826_SS500_.jpg J´ai celui la, marche sans soucis ________________ 1080p Addict
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:15:05
Oui c´est sûr que pour la rétro c´est mieux, bon moi je joue encore sur PS2 donc j´ai pas ce problème
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:15:09
ca marche sur tous les jeux ps3?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:16:07
Moi c´est un adaptateur de carte mémoire PS2 que j´ai pris
TrueSnake
Niveau 12
25 octobre 2007 à 16:16:57
Je l´ai acheté en meme tps que la console a la sortie pour eviter de raquer en attendant un hypothétique Dualshock3. Testé avec succés sur tout mes jeux: MS, RFOM, R6, WH, EOJ... Aucun soucis et c´est qui te coutera le moins cher. ________________ 1080p Addict
schizofriend
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:17:01
c´est pas que je prenne soin de ma console mais la mienne n´a jamais eu aucun problème(de ROD )
BioShock Succès
60 % déverrouillé
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:18:07
Heureusement il y a toujours des exceptions Si 100% des 360 revenaient au sav, ben elle se vendrait même plus
schizofriend
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:19:24
plus je joue plus elle marche
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:22:21
schizofriend profil
Posté le 25 octobre 2007 à 16:17:01 avertir modérateur
c´est pas que je prenne soin de ma console mais la mienne n´a jamais eu aucun problème(de ROD )
BioShock Succès
60 % déverrouillé
C´est tout? j´ai fait pratiquement tout en une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm